à la uneCultureInternational

6 ans après, les filles de Johnny encore hantées par sa mort, « On a entendu maman crier »


Ce dimanche 10 décembre, dans leur première interview télévisée sur TF1 dans Sept à huit Jade et Joy Hallyday sont revenues sur les derniers instants de leur père, Johnny Hallyday, décédé à la suite d’un cancer des poumons.

Jade et Joy Hallyday se confient pour la première fois sur le jour de la mort de leur père dans Sept à Huit

Jade et Joy, filles adoptives de Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday, ont respectivement 19 et 15 ans. Elles résident à Los Angeles avec leur mère. Malgré les épreuves de la vie, notamment un harcèlement en ligne très violent, elles s’efforcent de vivre une vie paisible en Amérique. Elles ont abordé leur quotidien et leurs relations avec le reste du clan Hallyday. Elles se sont confiées sans réserves à Audrey Crespo-Mara sur la journée qui a bouleversé leur existence. Le 5 décembre 2017, il y a six ans, la mort du Taulier marqué un tournant dans la vie de la famille Hallyday. Ce jour-là, elles avaient 13 et 9 ans et se souviennent de chaque détail, comme si c’était hier.

Jade et Joy hantées par les cris de détresse de Laeticia Hallyday : « On a entendu maman crier… »

Jade et Joy se sont rappelées qu’elles jouaient tranquillement dans le salon. Soudain, elles ont entendu une infirmière totalement paniquée, demandant de l’aide. Toutes les personnes présentes ont rapidement été invitées à monter à l’étage. Elles ont confié un moment gravé à jamais dans leur mémoire : « On a entendu maman crier ». Ce cri a marqué un changement définitif dans leur vie. Peu après, leur maman a rejoint ses filles pour leur annoncer la triste nouvelle : leur père est décédé. Ces dernières ont décrit cet instant précis : « Je me rappellerais toujours de ce moment parce que ça a brisé quelque chose ».

Elles sont ensuite restées longuement avec leur mère pour trouver réconfort et « câlins » dans ce moment extrêmement douloureux. Cela marquait le début d’un deuil long et difficile, tant sur le plan personnel que médiatique. L’héritage du rocker est devenu une source de conflit au sein de la famille, entre Laeticia Hallyday et les enfants issus du mariage de Johnny Hallyday avec Nathalie Baye.

À lire également :

Six ans plus tard, Le clan Hallyday est totalement fracturé : « David et Laura nous avaient fait de belles promesses… »

Ces querelles ont eu raison de la fragile relation entre les membres Hallyday. Les deux soeurs ont mal vécu le comportement des ainés du clan. Jade avait déclaré : « À Saint-Barth’, David et Laura nous avaient fait de belles promesses, nous assurant qu’ils seraient toujours là, que l’on pourrait compter sur eux, que l’on se verrait souvent. Et puis à peine étaient-ils repartis, on n’a plus jamais eu directement de leurs nouvelles. Je l’ai vécu comme un abandon ». « J’essaie de ne plus y penser, mais je crois que l’on ne pourra jamais leur pardonner, ils nous ont blessées », avait affirmé l’aînée des sœurs. Ces mots révèlent combien, depuis le décès du patriarche, les liens se sont complétements effrités.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp