à la uneCultureInternational

3 pots de cette crème désaltérante à l’acide hyaluronique se vendent toutes les heures dans le monde


Votre peau est assoiffée manque cruellement d’hydratation ? Les agressions qu’elle subit au quotidien n’y sont pas pour rien… Variations de températures, vent, pollution, exposition aux UV… de nombreux facteurs peuvent être à l’origine de son état. Quand le film hydrolipidique de l’épiderme ne parvient plus à retenir l’eau, c’est là que les ennuis commencent.

Si votre peau est rugueuse, que de fines stries s’y dessinent et que des squames commencent à apparaître çà et là… Il y a de fortes chances pour qu’elle soit déshydratée ! Dans ce cas-là, l’utilisation d’un produit adapté à ses besoins spécifiques s’impose. La 260 crème Hydra’Global de Maria Galland est une option parfaite.

Zoom sur la 260 crème Hydra’Global de Maria Galland, un soin désaltérant pour la peau

Avec 3 pots vendus toutes les heures dans le monde, ce soin désaltérant n’a plus rien à prouver. Cette crème incarne à elle seule la source d’hydratation et d’énergie quotidienne qu’il vous faut ! Avec sa texture onctueuse, elle enveloppe la peau de douceur, la protège et lui assure un confort optimal.

Capable de restaurer la barrière hydrolipidique, la 260 crème Hydra’Global de Maria Galland chouchoute les peaux déshydratées, qu’elle protège, nourrie et hydrate en continu pendant 24 heures. Si une telle performance est possible, c’est grâce aux ingrédients puissants qui composent ce produit !

crédit photo : Maria Galland

Quels sont les actifs de la 260 crème Hydra’Global de Maria Galland ?

Parmi les principaux actifs de la 260 crème Hydra’Global de Maria Galland se trouvent l’huile de noix de macadamia, le squalane, le beurre de karité et 3 complexes aux multiples bienfaits. Alors que l’un stimule la production naturelle d’acide hyaluronique et d’élastine, l’autre booste le niveau d’énergie des cellules, quand le dernier revitalise et renforce les mécanismes de défense de la peau.

Pour bien utiliser cette crème désaltérante et profiter pleinement de ses bienfaits, il suffit de l’appliquer matin et/ou soir sur le visage, le cou et le décolleté, juste après l’étape du sérum. Facile à intégrer à n’importe quelle routine beauté, la 260 crème Hydra’Global de Maria Galland a vraiment tout pour plaire.

Peau déshydratée : la 260 crème Hydra’Global de Maria Galland a su faire ses preuves

Idéal pour chouchouter les peaux déshydratées, ce soin a su se faire de nombreux adeptes dans le monde entier. Sur le site de la marque, les avis déposés à son propos en témoignent : “Déjà commandé plusieurs fois. Je suis très satisfait du produit. J’y reviens sans cesse”, est-il notamment possible de lire.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp