à la uneCultureInternational

11 ans après la fin de la série culte, ces photos qui inquiètent


À 67 ans, David Caruso, plus connu sous le nom de Horatio Caine dans la série à succès Les Experts Miami, est récemment apparu méconnaissable. C’est dans une station essence de la vallée de San Fernando, en Californie, que l’acteur, désormais à la retraite, a été aperçu après plus de six ans.

Il faut dire qu’après avoir mis un terme à sa carrière hollywoodienne en 2012, marquant la fin de ses 10 saisons dans la série Les Experts Miami, l’acteur avait relégué ses emblématiques lunettes de soleil au placard. Il avait par la suite adopté un mode de vie discret et éloigné du petit écran.

L’inspecteur de la série Les Experts Miami, David Caruso, a bien changé

Depuis lors, quel chemin parcouru au vu de la métamorphose physique de David Caruso, comme en témoignent les photos obtenues par Page Six le 1ᵉʳ décembre 2023, comme le révèle Voici. Exit le costume noir et la chemise blanche, c’est en mode incognito, vêtu d’un sweat à capuche et d’un pantalon kaki, que l’inspecteur est apparu en train de faire le plein d’essence de sa voiture.

David Caruso a également troqué ses lunettes noires de soleil contre des lunettes de vue. Crinière longue, rousse, raie au milieu, l’acteur a radicalement changé de look depuis Les Experts Miami, qui l’avait propulsé sur le devant de la scène internationale. S’il est désormais bien loin du petit écran, David Caruso a eu une réputation d’acteur capricieux, comme le révèle un article publié par Voici.

David Caruso pouvait se montrer capricieux sur les tournages

En effet, si la série Les Experts Miami a connu un fort succès en France, David Caruso a également joué des rôles dans d’autres séries outre-Atlantique auparavant, où il n’a pas hésité à imposer certaines de ses exigences, quitte à se comporter comme une diva.

Il avait, par exemple, exigé l’augmentation de ses cachets de 40 000 dollars à 100 000 dollars par épisode, ou encore demandé l’installation d’une caravane plus confortable avec un bureau personnel. Mais le réalisateur de la série, Steven Bochco ne se serait pas plié à ses exigences.

À lire également :

« Trop bon pour la télévision »

Steven Bochco, réalisateur américain ayant contribué à la montée de l’acteur, avait notamment révélé à propos de David Caruso : « La plupart des gens ne sont pas efficaces dans un environnement dysfonctionnel, mais David Caruso adorait ça parce qu’il était la source du malaise, et que ça lui donnait du pouvoir. »

Bien que se pensant « trop bon pour la télévision », toujours selon ce même réalisateur, David Caruso n’a finalement jamais été demandé au-delà du petit écran. Il n’en reste pas moins que l’inspecteur à la tenue impeccable et aux lunettes noires a connu des années de gloire de 2002 à 2012.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp