CultureInternational

Yanis Marshall évincé de la Star Academy : il donne son avis sur Malika Benjelloun, sa remplaçante



Pour la nouvelle saison de la Star Academy, diffusée dès samedi 4 novembre 2023, un nouveau professeur de danse va faire son apparition. En effet, Yanis Marshall a été écarté du programme et sera remplacé par Malika Benjelloun. Il s’est exprimé à son sujet dans Le Parisien lundi 9 octobre 2023.

Yanis Marshall a marqué les téléspectateurs qui ont suivi avec assiduité la saison 10 de la Star Academy, diffusée en 2022. Le chorégraphe avait brillé par son talent et ses looks extravagants, ce qui avait ajouté une petite touche d’originalité à l’émission. Grâce à cette visibilité, le danseur s’était créé une véritable communauté de supporters.

Cependant, pour la nouvelle saison, le jeune homme de 33 ans a été évincé du programme malgré lui. En effet, face à nos confrères du Parisien lundi 9 octobre 2023, Yanis Marshall a révélé que l’équipe de production de la Star Academy avait décidé qu’il ne participerait plus à l’émission. Le trentenaire avait l’ordre de ne pas révéler les véritables raisons de son éviction, et prétendre à des impossibilités de planning à cause d’opportunités professionnelles.

Il a décidé de révéler la vérité à nos confrères, malgré les risques. Questionné par rapport à sa remplaçante, la professeure de danse Malika Benjelloun, le chorégraphe n’a pas hésité une seconde à dire ce qu’il pensait d’elle.

« Comme j’aurais aimé que Kamel Ouali le fasse l’an dernier »

Si les internautes s’attendaient à une tragédie entre Yanis Marshall et sa remplaçante dans La Star Academy, c’est manqué ! Très bienveillant, le chorégraphe a annoncé être « très heureux » que Malika Benjelloun puisse jouir de cette opportunité, même si la danseuse récupère sa place.

« Je lui ai envoyé un message de félicitations sur Instagram », a-t-il expliqué aux journalistes du Parisien, avant de préciser : « comme j’aurais aimé que Kamel Ouali le fasse l’an dernier ». Un petit tacle bien placé, qui énonce clairement le point de vue de Yanis Marshall en ce qui concerne son prédécesseur au sein du concours de chant et de danse.

Le seul regret que l’ancien professeur de danse de la Star Academy a exprimé face à nos confrères, c’est que Malika Benjelloun « ne soit pas chorégraphe du prime », a-t-il déploré. « Il y a peu de jobs où cette double casquette existe », a expliqué le trentenaire.

Le jeune danseur au look très travaillé a affirmé qu’il regardera volontiers la nouvelle saison de l’émission, même s’il a « beaucoup réfléchi » avant de prendre sa décision. « Je n’ai aucun doute que le programme continuera à cartonner », a-t-il avoué, fier d’avoir participé à à la Star Ac’ . Yanis Marshall ne semble pas rancunier pour un sou et a compris que chacun devait saisir sa chance, face à cette opportunité qui n’arrive que rarement dans la carrière d’un danseur.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp