à la uneCultureInternational

Yanis Marshall accuse Bruno Vandelli de viols : le chorégraphe reconnaît un « rapprochement consenti »


C’est en janvier dernier que l’affaire avait débuté. Depuis ce jour, Yanis Marshall prononce des accusations très graves à l’encontre de son ancien chorégraphie Bruno Vandelli. L’ancien prof de la Star Academy révélait avoir été agressé sexuellement par l’ancienne coqueluche de l’émission Popstars quand il était mineur.

C’est sur Instagram que Yanis Marshall débutait avant de prendre la parole sur BFMTV. Le danseur qui a porté plainte pour « viols aggravés, agressions sexuelles aggravées et corruption de mineur » accusait le chorégraphe en ces termes : « Ça faisait des années où je me disais qu’il fallait le faire. J’ai été victime très jeune, j’avais tout juste 14 ans. Je l’ai connu à 13 ans, il commençait à me tourner autour vers 13 ans ».

déjà démenti les accusations dont il fait l’objet : « Les dates auxquelles les choses sont supposées avoir existé ne sont pas connues. On a une affirmation de monsieur Marshall », se défendait-il.

Accusations de Yanis Marshall : Bruno Vandelli se défend

Ce samedi 2 mars, Bruno Vandelli s’est de nouveau exprimé publiquement. Dans Face à Hanouna, sur C8, le chorégraphe a répondu aux accusations de son ancien poulain. Pour lui, leur relation était consentie.

« Le mot viol n’a pas eu lieu. Il part de ce principe et il continue à dire des choses, à créer des dialogues, à créer des situations totalement fausses, erronées, de lui et de sa mère. Je n’ai jamais violé Yannis, il ne faut pas rêver. Enfin, je ne suis pas un violeur. Si j’étais un violeur, depuis 45 ans j’aurais quinze, seize viols, des gens qui m’accusent de viol », a-t-il lâché dans un audio diffusé pendant l’émission.

À lire également : 

Bruno Vandelli reconnaît un rapprochement consenti avec Yanis Marshall

Puis, Bruno Vandelli se justifie en assurant que Yanis Marshall avait 16 ans au moment de leur rapprochement. « C’est là qu’on a eu un rapprochement tous les deux, mais un rapprochement consenti, absolument consenti. Et sans jamais de violences et moi, j’ai toutes les preuves de tout ça », affirme encore l’accusé qui accuse également son ancien élève de « subordination de témoins ». 

Pour rappel, le 29 février 2024, cinq anciens élèves de Bruno Vandelli, âgé de 62 ans, ont formulé des allégations de comportements inappropriés à son encontre.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp