InternationalSport

William Saliba : « Arsenal a perdu le titre de champion parce que je n’étais pas là »


Lors d’une récente interview accordée à Téléfoot, le défenseur central français des Gunners d’Arsenal, William Saliba, regrette la Premier League perdue la saison dernière. Selon lui, c’est la conséquence directe de son absence sur blessure pendant des semaines.

Dans une interview accordée à Téléfoot, William Saliba s’est confié sur l’impact de sa blessure de la saison dernière. Ceci, notamment sur les chances de titre d’Arsenal. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille était un élément majeur de l’équipe de Mikel Arteta qui a dirigé Manchester City le plus près du titre de Premier League. La progression des Gunners a cependant été freinée dans la recherche de leur premier titre de Premier League depuis 2004, suite à la blessure de William Saliba. En tout cas, c’est ce que confie l’intéressé en personne.

L’international français s’est blessé au dos lors du match retour d’Arsenal en huitièmes de finale de l’UEFA Europa League contre le Sporting CP . Lorsqu’on lui a demandé si Arsenal aurait pu être champion avec lui en forme pour toute la saison, il a répondu : « Oui, c’est clair pour moi (en pleine forme), Arsenal aurait pu être champion, mais les blessures font partie du football ».

William Saliba, « Arsenal a de nouvelles ambitions »

image 1114

William Saliba a toujours été un immense talent. Après une saison positive pour Arsenal l’année dernière, il est devenu reconnu comme l’un des meilleurs défenseurs centraux disponibles pour Didier Deschamps en équipe de France. Parlant de la saison dernière, le joueur de 22 ans a déclaré : « L’année dernière, j’ai fait une bonne saison. Malheureusement, je me suis blessé au cours de l’année et au sprint final. «  Par ailleurs, William Saliba s’est concentré sur cette saison. Il a évoqué les ambitions renouvelées d’Arsenal pour aller plus loin cette saison. « C’est une nouvelle saison avec de nouvelles ambitions et j’espère que nous pourrons faire encore mieux . », a-t-il confié.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp