International

Wanda Nara, les photos qui mettent le feu


Wanda Nara s’est encore fait remarquer. La femme de Mauro Icardi a posté quelques clichés en petite tenue qui ont mis le feu sur les réseaux sociaux.

Jamais avare de photos mettant en scène sa privée, Wanda Nara a une nouvelle fois attiré l’attention de ses près de dix-sept millions d’abonnés Instagram. Et pour se faire, la femme de l’attaquant argentin, Mauro Icardi, a posté quelques clichés d’elle en tenue très légère. De quoi faire forcément beaucoup réagir sur le réseau social.

Lire aussi : Le vestiaire de l’OM craque !

Il y a quelques semaines, l’inquiétude était grande concernant la femme d’affaires avec l’évocation d’une possible leucémie. Depuis, Wanda Nara a repris son rythme de messages quotidiens avec une multitude de photos d’elle et de ses enfants. Celles de ce lundi sont sorties du lot, puisque très glamour.

Icardi et les ballons

Trois prises de vue de la native de Buenos Aires en sous-vêtements noirs qui ont été « likées » par plus de 750.000 personnes. De son côté, Mauro Icardi n’a pas manqué de commenter la publication de la mère de ses deux filles en postant deux émoticônes représentant des ballons. Pas besoin de dire à quoi le buteur du Galatasaray faisait référence.

wanda_nara_instagram

Ballon au pied, Icardi est par ailleurs en pleine forme puisqu’il occupe la première place du classement des buteurs dans le championnat turc, avec six pions au compteur en cinq matchs. Son équipe est pour le moment deuxième, à deux points du leader, Fenerbahce.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp