à la uneCultureInternationalVie

Walfadjri et la RTS s’envoient des piques sur les réseaux sociaux. A mourir de rire. Regardez !


Il semble y avoir une guerre médiatique en cours, avec des échanges de piques entre Walfadjri et la RTS sur les réseaux sociaux. Tout a commencé avec les articles publiés par la RTS sur le nouveau président du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, marquant un changement notable dans sa ligne éditoriale. La RTS, souvent critiquée pour son supposé parti pris en faveur du gouvernement et son silence sur l’opposition, a désormais traité des informations relatives à Diomaye, et même sur les manifestations à Pikine suite à la mort d’un jeune prétendument tué par la police.

Walfadjri a réagi en lançant une pique à la RTS sur les réseaux sociaux, suggérant que la chaîne nationale savait comment changer de position quand cela lui était favorable. Cette remarque a suscité de nombreuses réactions en ligne. En réponse, la RTS 2, la « jeune frère » de la RTS, a répliqué en exprimant son point de vue. Elle a souligné que la RTS avait auparavant l’opportunité de capitaliser sur sa popularité en développant des contenus adaptés au numérique, mais qu’elle avait maintenant recours à des échanges sur les réseaux sociaux avec d’autres médias.

→ A LIRE AUSSI : Grand reportage – Urgent : La RTS fait le portrait de Ousmane Sonko, « il est le symbole de la bonne gouvernance et de… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Guy Marius Sagna : « RTS, il continue de s’y passer des choses extrêmement graves alors…»

→ A LIRE AUSSI : RTS – Abass Sow solde ses comptes : « Devinez qui je dois balayer en premier… »?

Publicite sur SeneNews



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp