CultureInternational

« Vous n’êtes pas obligées de me suivre » : son fils critiqué par une internaute, Florie Galli monte au créneau !


Quand on s’attaque à ses enfants, Florie Galli voit rouge. Ce mercredi 13 décembre, la mère de famille est montée au créneau à la suite d’un commentaire peu sympathique d’une internaute, au sujet de l’un de ses fils.

Florie Galli est une mère louve. Que ce soit dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL ou dans la vraie vie, la jeune femme met un point d’honneur à ce que le bonheur de ses enfants passe avant tout le reste. Alors, forcément, lorsque des individus osent s’en prendre à sa petite tribu, celle qui accueillera un sixième enfant en 2024 voit rouge.

Au mois de mai 2022, dans sa story Instagram, la mère de famille avait dévoilé l’un des messages malveillants qu’elle a reçus de la part d’un abonné. « Vous ne supportez aucune réflexion, je confirme que vos triplés sont très mal élevés contrairement à certaines familles. Désolée, je vous vois dans Familles nombreuses : la vie en XXL que je ne vais pas boycotter pour une ou deux familles », avait écrit un internaute. Ni une, ni deux, Florie Galli était montée au créneau pour répondre fermement à ce « hater ». « Mes enfants sont comme ils sont… Des enfants en bas âge et ils sont 4. Une journée de tournage où tout le monde est fatigué, ça donne des séquences comme celle-ci« , avait-elle écrit pour sauver l’honneur de ses enfants.

Florie Galli en a marre des « râleuses »

Ce mercredi 13 décembre, Florie Galli a partagé une vidéo avec ses enfants sur Instagram. Sur les images, la mère de famille partage le dernier « goûter salissant, mais tellement drôle », aux côtés de ses enfants. « J’ai fait des heureux aujourd’hui », a-t-elle ajouté, en prenant soin de filmer Arthur, Rose, Lucie, Maxime et Paul. Si de nombreux internautes se sont extasiés en découvrant les enfants de la femme de Bastien, d’autres ont remarqué que « l’un des fils de Florie Galli suçait sa tétine. « La tétine à son âge. Il l’aura encore à 18 ans ? », a demandé une internaute.

Une question à laquelle celle qui est enceinte de plusieurs mois n’a pas tardé à répondre avec ironie. « Oui, oui, il l’aura toujours à 18 ans », a-t-elle écrit. Quelques heures plus tard, la jeune femme a partagé le commentaire de cette internaute dans sa Story pour pousser un ras-le-bol général contre « les râleuses ». « Je précise que si la tétine ne convient pas à certaines, vous n’êtes pas obligées de me suivre », a-t-elle ajouté. En espérant que le message soit passé.

© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp