à la uneCultureInternational

« À 55 ans j’ai épousé un homme de 24 ans et nous allons avoir un bébé ensemble »


Elle a 55 ans, il en a 24, et ce couple, dont le bonheur est palpable, défie toutes les conventions. Qu’ils aient vingt ans, trente ans ou même quarante ans d’écart, cette différence d’âge, n’en déplaise à certains, ne les empêche pas de s’aimer. Bien que cette situation puisse paraître inhabituelle aux yeux de certains, un couple sur dix en France serait formé par deux personnes avec plus de dix ans d’écart, selon les informations relayées par Le Parisien.

Malgré leurs 31 ans d’écart, Alina Lozano, actrice de 55 ans, et Jim Velásquez, influenceur de 24 ans filent le parfait amour. Le couple s’est d’ailleurs marié en novembre dernier et s’apprête désormais à accueillir leur premier enfant. Peu importe les regards et jugements que peut porter la société sur leur histoire d’amour, elle est inébranlable.

Ce couple a 31 ans d’écart et s’apprête désormais à accueillir un bébé

Dans un article consacré au couple, le journal britannique The Sun rapporte les propos d’Alina Lozano qui défend bec et ongles cet amour qui les anime : « J’ai une relation avec Jim parce que c’est un homme responsable, je ne suis pas là pour le materner, je ne supporte pas Jim financièrement, il a un travail déjà bien établi sur les réseaux sociaux et gagne son argent, il travaille également en tant qu’acteur professionnel ; nous formons donc une belle équipe dans la vie et dans l’amour ».

Malgré cet amour sincère, le mariage du couple a suscité de nombreuses discussions enflammées en raison de leur différence d’âge. Mais le couple n’a que faire des critiques et préfère se tourner vers l’avenir. Alina Lozano et Jim Velásquez se sentent désormais prêts à fonder une famille. Et c’est d’ailleurs pour bientôt ! C’est sur Instagram, que le couple, suivi par plus d’un million d’abonnés, a fait part de la bonne nouvelle.

Couple avec différence d'âge

crédit photo : Instagram/@jimvelasquezoficial Alina Lozano et Jim Velásquez filent le parfait amour malgré leur différence d’âge

La procréation médicalement assistée, l’unique chance de concevoir un bébé

« Mes amis, concevoir naturellement un enfant peut être difficile, mais la science a beaucoup progressé et nous voulons le faire pour les femmes de tous âges qui rencontrent des difficultés pour tomber enceintes ou parce qu’elles ont passé la cinquantaine. La procréation médicalement assistée, mes amis. Il faut trouver une donneuse d’ovules et suivre toute la procédure, qui est très longue. Il faut aussi économiser un peu d’argent, mais c’est possible. Suivez mes progrès, qui, je l’espère, seront couronnés de succès. », a récemment déclaré l’actrice colombienne sur le réseau social.

Pour réaliser leur rêve de fonder une famille, le couple a dû mettre toutes les chances de leur côté. Pour ce faire, ils se sont rapprochés d’une clinique spécialisée dans la procréation médicalement assistée. Une démarche qui représente un cout élevé puisqu’il faut compter pas moins de 20 000 livres sterling, soit un peu plus de 23 000 euros selon les dires du futur papa, Jim Velásquez.

L’espoir d’avoir un bébé, quel qu’en soit le prix

Une somme certes élevée, mais qui offre le seul espoir pour le couple de fonder une famille. Jim Velásquez, tombé sous le charme de sa femme depuis qu’il était enfant en regardant l’actrice colombienne jouer dans des séries à succès à la télé, a d’ailleurs confié ne pas regretter investir autant d’argent : « C’est beaucoup d’argent, mais cela en valait la peine, car vous pouvez voir que notre petit miracle est en train de se produire. »

Couple avec différence d'âge

crédit photo : Instagram/@jimvelasquezoficial Alina Lozano et Jim Velásquez s’apprêtent à accueillir un bébé

L’histoire d’Alina Lozano et Jim Velásquez rappelle celle de Miracle Pogue, 24 ans qui a épousé Charles en 2022, un homme âgé de 82 ans. Leur histoire avait, elle aussi, fait grand bruit dans les médias en raison des 61 ans qui les séparent. Mais leur amour a su résister au feu des critiques et ces derniers envisagent également de fonder une famille. Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour l’amour !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp