CultureInternational

« Vous êtes un malade ! » : Philippe Corti sort son **** pour mixer, Jordan De Luxe choqué en plein direct (ZAPTV)



Dans son émission, Jordan De Luxe s’attend souvent à tout… et ses invités le déçoivent rarement sur ce point. Ce mercredi 18 octobre 2023, la barre est encore montée d’un cran. Alors qu’une question évoquait sa carrière de DJ, Philippe Corti a fait une démonstration très particulière.

Un costume et un nœud papillon. C’est la marque de fabrique de l’animateur de C8. L’émission Chez Jordan est maintenant devenue un rendez-vous culte de la chaîne. Ce format d’interview laisse souvent une grande part de spontanéité du côté des invités. Au programme donc, des séquences qui font parfois le tour des réseaux sociaux, comme lors du passage de la chanteuse Afida Turner et de sa reprise du tube Étienne, Étienne de Guesch Patti. Un grand moment.

Parfois en revanche, c’est Jordan De Luxe qui en fait les frais… Il y a quelques semaines, il s’est retrouvé sonné par la prise d’un de ses invités. De quoi, là aussi, beaucoup amuser les internautes. Heureusement, plus de peur que de mal ! Ce mercredi 18 octobre 2023, Jordan De Luxe recevait Philippe Corti, le grand ami de Thierry Ardisson. Leur relation a d’ailleurs été évoquée sur le plateau.

Philippe Corti sans limite, Jordan De Luxe sidéré

En fin d’émission, Jordan De Luxe a conclu leur entretien par la question d’une téléspectatrice. Il aurait bien pu s’en passer : « Vous aviez une spécialité : faire du scratch avec une anatomie particulière… Et donc cette anatomie, c’est quoi ? » La réponse ne s’est pas fait attendre : « Je scratchais avec mon ****, quoi !« . Elle pourrait faire croire à un sketch ou à un clin d’œil à Fatal Bazooka, mais que nenni. Philippe Corti dit vrai, et il a tenu à le prouver.

Très mal à l’aise, Jordan De Luxe lui a alors donné la platine. Dos à la caméra, Philippe Corti a prouvé qu’il ne mentait pas face à l’animateur sidéré. Entre rire gêné et gros yeux, Jordan De Luxe ne savait plus où se mettre. « Vous êtes un malade ! Mais mon Dieu ! Mais moi, je n’en reviens pas de ce que je viens de voir !« . Des images qui risquent de faire parler d’elles un bon moment, ou de finir dans un bêtisier.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp