à la uneCultureInternational

ces détails surprenants sur le comportement de Tao, son petit ami, “Lina m’a dit qu’il…”


Elle a disparu depuis près de cinq mois. Sa mère et son petit ami ont perdu la trace de Lina, 15 ans, le 23 septembre 2023. Ce matin-là, l’adolescente avait emprunté la route départementale à pied de son domicile de Plaine vers la gare de Saint-Blaise-la-Roche (Bas-Rhin). Là-bas, elle devait prendre un train direction Strasbourg. Elle n’y arrivera jamais.

Disparition de Lina : les confidences d'une amie sur Tao, le petit ami de l'adolescente 

Ces gros moyens de recherches déployés dans l’affaire de la disparition de Lina

La disparition inquiétante de Lina a très vite été prise au sérieux par les gendarmes. Rapidement, une information judiciaire pour “enlèvement et séquestration” a été ouverte par le parquet de Strasbourg et de nombreux moyens ont été déployés pour retrouver l’adolescente. En vain. Lina est toujours introuvable.

Ces gros moyens de recherches déployés dans l'affaire de la disparition de Lina

Disparition de Lina : ces pistes abandonnées par les enquêteurs 

 À ce jour, certaines pistes ont été écartées, comme celle de la thèse de l’enlèvement prémédité, mais aussi celle du petit ami. Dans les premiers temps de l’affaire, l’attitude de Tao, 19 ans, a intrigué La perte de son téléphone portable, ses menaces à une collègue de Lina… Autant d’éléments qui ont jeté le doute sur l’implication du jeune homme dans la disparition de Lina. 

Disparition de Lina : ces pistes abandonnées par les enquêteurs 

Quel est l’alibi de Tao, le petit ami de Lina ? 

Pour autant, Tao a un alibi en béton pour le jour de la disparition de Lina. D’après les informations recueillies et analysées par les gendarmes, il était à Strasbourg au moment des faits. Des preuves de son innocence qui corroborent les déclarations des proches de l’adolescente, comme Sandra, une amie de Lina, qui s’est entretenue avec nos confrères du magazine Nouveau détective.

Quel est l'alibi de Tao, le petit ami de Lina ? 

Une amie de Lina sort du silence au sujet du comportement de Tao avec l’adolescente 

Le 16 janvier dernier, Sandra, mère de famille de 23 ans, a été interrogée sur le comportement de Tao en présence de Lina. Cette dernière a expliqué “n’avoir aucun soupçon” envers le jeune compagnon du devoir. “Elle est venue avec lui à la maison. Tao m’a fait bonne impression. Il était respectueux, très attentionné”, a dévoilé la jeune femme, avant d’évoquer l’attitude saine qu’il avait envers la lycéenne.

Une amie de Lina sort du silence au sujet du comportement de Tao avec l'adolescente 



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp