CultureInternational

« Vous êtes un crasseux » : échange très tendu entre Sarah Saldmann et Gilles Verdez dans TPMP (ZAPTV)



Vendredi 8 décembre, Sarah Saldmann était invitée dans Touche pas à mon poste afin de revenir sur ses propos polémiques dans Les Grandes Gueules. Au cours d’un débat très animé, la chroniqueuse et et avocate a eu un violent clash avec Gilles Verdez.

Une sortie qui fait parler. En seulement deux saisons, Sarah Saldmann s’est imposée comme l’une des chroniqueuses incontournables des Grandes Gueules. L’avocate est notamment connue pour ses prises de position clivantes qui font régulièrement le buzz. Jeudi 7 décembre, c’est un débat sur les rendez-vous galants qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. « Déjà c’est l’homme qui paye toujours. Quelque soit la situation pour moi y’a pas de débat », a-t-elle d’abord expliqué, précisant qu’elle ne payait jamais l’addition.

« Je n’ai même pas un moyen de paiement sur moi », a-t-elle continué. « C’est à dire que si je vais en rendez-vous avec un homme je n’ai pas un moyen de paiement sur moi », a expliqué l’avocate. « Tu n’as jamais payé l’addition d’un homme ? », s’est étonné Olivier Truchot. « Ah non jamais. Je n’ai pas de carte bleue sur moi », a répondu Sarah Saldmann. « On vient me chercher à mon domicile, on paye et on me ramène », a-t-elle affirmé.

« Vous êtes un crasseux »

Vendredi 8 décembre, Sarah Saldmann est revenue sur ses propos polémiques dans Touche pas à mon poste. L’avocate a alors eu un violent échange avec Gilles Verdez. « C’est une honte, et ça n’a rien à voir avec la générosité, moi quand j’invite une femme je paye », a expliqué Gilles verdez « L’indépendance des femmes, vous qui travaillez, vous les réduisez à quoi ? À être invitées par des hommes ? L’homme est un porte-feuille et la femme subit ce que l’homme veut bien lui donner ? Mais vous êtes folle Sarah Saldmann ! Folle à lier !« , a-t-il continué.

Une attaque à laquelle la principale intéressée n’a pas tardé à répondre. « Vous avez les cheveux gras, vous tirez la chasse d’eau tous les 15 jours, alors oui vous n’avez pas les moyens de m’inviter », a répondu Sarah Saldmann. « Et toi tu prends deux bains par jour et tu vas couler la planète toute seule avec tes trucs délirants », a poursuivi le chroniqueur. « Et il ne se lave pas ce crasseux », a alors lancé l’avocate, très remontée. « Vous êtes un crasseux, aucune femme ne voudrait être invitée par vous, vous êtes un crasseux, allez vous laver les cheveux », a poursuivi l’avocate, avant de se faire huer par le public. « Je m’attendais pas à ça », s’est même étonné Cyril Hanouna. Une séquence cocasse.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp