CultureInternational

« Vous allez m’humilier encore longtemps ? » : Camille Lellouche dénonce une situation grave vécue par son mari



Camille Lellouche n’a pas sa langue dans sa poche et l’a fait savoir ce samedi 4 mai sur Instagram. La maman d’une petite fille s’est exprimée sous forme d’un sketch sur une situation que son époux aurait vécue à la gare alors qu’il s’apprêtait à prendre le train.

Camille Lellouche est l’heureuse maman d’une petite Alma. Dans son livre intitulé Tout te dire, elle s’est confiée sur les joies que la maternité. « Avoir eu ma fille m’a rendue heureuse, m’a apaisée, moi qui suis de nature très anxieuse », a-t-elle avoué. Un bonheur qu’elle partage avec son compagnon, avec qui elle est en couple depuis plusieurs années. « Elle ressemble beaucoup au papa, qui est sublime », avait-elle assuré sur Instagram.

Et de poursuivre : « Du coup je suis très contente parce que moi je rêvais qu’elle ait sa bouche. Il a une très belle bouche, bien dessinée, alors que moi j’ai pas de lèvres. Le nez, c’est entre deux. Les yeux, je dirais que c’est moi”, avait-elle détaillé sur Instagram révélant donc ainsi quelques particularités physiques du père de sa fille. Samedi 4 mai, elle a décidé de parler de nouveau de son compagnon en racontant la situation assez cocasse vécue par ce dernier à la gare alors qu’il s’apprêtait à prendre le train. En effet, elle a posté sur son feed Instagram une vidéo face caméra tournée sous forme de sketch mais avec une part d’énervement palpable.

« Vous n’auriez pas un couteau ? »

« Mon mari quand il va à la gare ou plutôt mon mari maghrébin quand il va à la gare », a-t-elle débuté pour poser le contexte de l’histoire qu’elle allait raconter. Elle est alors partie sur un dialogue lunaire opposant son mari à un employé de la compagnie de train. Ce dernier aurait fait savoir à son époux qu’il n’avait pas le droit de voyager avec deux valises car il est seul. « Il n’en faut qu’une », aurait-il insisté. Et le papa d’Alma de lui répondre : « J’ai le droit de prendre deux valises si je paye un supplément. Ma femme, en général, prend deux valises et personne ne l’embête ».

Face à la réponse de son compagnon, l’employé lui aurai fait savoir que ce n’était « pas de chance » et qu’il allait devoir « fouiller ça ». Dans la valise, il trouve « des caleçons », « des chaussures », ainsi que « des vêtements pour bébé ». Le mari de Camille Lellouche se justifie alors : « J’ai deux valises parce que ma femme va venir ensuite avec mon bébé, juste avec la poussette pour qu’elle n’ait pas deux valises à porter, donc j’ai pris ses vêtements. Vous allez m’humilier encore longtemps ? ».

Alors agacé, l’employé lui aurait répondu : « Humilier ? Mais pas du tout ! On continue la fouille quand même. Vous n’auriez pas un couteau ? (…) Une bombe, peut-être, une bombe ? ». Deux demandes surprenantes auxquelles l’homme a répondu par la négative. « Je n’ai pas de bombe. Je peux y aller ? », a-t-il alors questionné. « Oui, il n’y a rien », a conclu l’employé. Une situation qui a contrarié l’humoriste qui a jugé important d’en parler, même si avec humour, sur Instagram.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp