InternationalSport

« Son attitude est un problème », Sancho qualifié de « fauteur de troubles »


Jadon Sancho, qui est toujours exclu de Manchester United, a une attitude qui déplait à plusieurs personnes. Selon la légende du Bayern Munich, l’attitude de Sancho est un gros problème.

L’attitude de Jadon Sancho, qui est exclu de Manchester United, est un grand problème pour plusieurs personnes. Une légende du Bayern Munich explique pourquoi les champions de la Bundesliga n’envisageraient de recruter l’international anglais.

"Son attitude est un problème", Sancho qualifié de "fauteur de troubles"

Mario Basler qualifie Sancho de « fauteur de troubles »

Jadon Sancho a été qualifié de « fauteur de troubles » par Mario Basler, qui a expliqué pourquoi le Bayern Munich ne recruterait jamais Jadon Sancho.

Les supporters de Manchester United se souviennent bien de Basler, qui avait trouvé le chemin des filets pour le Bayern lors de la soirée fatidique au Camp Nou qui avait vu le United de Sir Alex Ferguson remporter le triplé en gagnant la finale de la Ligue des Champions en 1999. Il estime que Sancho ne sera jamais poursuivi par les Bavarois car sa personnalité ne correspond pas à l’éthique du club.

Sancho est exclu de l’équipe première depuis qu’il a publiquement critiqué son manager Erik Ten Hag sur les réseaux sociaux pour l’avoir écarté du groupe début septembre. L’entraineur de United avait expliqué que son principal objectif est de protéger la « culture » du club.

Mario Basler qualifie Sancho de "fauteur de troubles"

Il a été rapporté que malgré son exclusion, Sancho n’a pas été ponctuel et a manqué des séances à Carringhton, où il s’entraine actuellement avec les joueurs de l’académie. Basler, 51 ans, a déclaré au Sun : « Le Bayern est très strict et, lorsqu’il signe un joueur, sa personnalité doit s’adapter au club. Sancho est peut-être un bon footballeur, mais le Bayern ne le signerait pas parce qu’il ne correspond pas à ce qu’ils recherchent chez un joueur. Sancho était déjà un fauteur de troubles à Dortmund. Son attitude est un problème et il doit la changer« .

L’entraineur de Manchester United, Erik Ten Hag, maintient que Jadon Sancho ne sera pas réintégré dans l’équipe tant que l’international anglais n’aura pas présenté ses excuses. Cela reste toutefois peu probable, car le footballeur semble être à la recherche d’un nouveau défi après avoir été laissé de coté pendant plusieurs mois.

Sancho a disputé son dernier match avec Manchester United lors de la défaite 3-2 contre Nottingham Forest le 26 août. Au total, il n’a disputé que 76 minutes au cours de cette campagne en trois apparitions.

Le Barça veut relancer Sancho

Plusieurs clubs se sont intéressés à Sancho, qui cherche à relancer sa carrière en quittant Old Trafford lors de la fenêtre de transfert de janvier. Le Borussia Dortmund, serait prêt à envoyer Donyell Malen à Old Trafford pour compenser l’absence du joueur de 23 ans.

Selon certaines informations le FC Barcelone envisagerait un échange avec Raphinha pour l’ailier. Le FC Barcelone surveillerait de très près la situation de l’international ailier anglais. Lors du prochain mercato d’hiver, les dirigeants du Barça pourrait s’activer pour dénicher le joueur offensif. D’après les informations relayées par OK Fichajes, ils penseraient très bien à Sancho.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp