à la uneCultureInternational

voici tous les incroyables cadeaux que va recevoir celle qui succédera à Indira Ampiot


La fin du règne de la Miss France actuelle, Indira Ampiot, approche bientôt. Ce samedi 16 décembre, elle remettra sa couronne à l’une des trente Miss régionales retenues pour participer au concours national. Ces dernières se battront jusqu’au bout pour décrocher le titre tant convoité.

Les prétendantes à la couronne recherchent en effet le prestige de devenir Miss France pendant une année. Mais le fait de remporter le célèbre concours donne aussi droit à des avantages matériels non négligeables. La successeure d’Indira Ampiot y aura bien évidemment droit. Elle touchera même un salaire.

La prochaine Miss France aura droit à de nombreux cadeaux et avantages durant son année de règne

La Miss à qui Indira Ampiot donnera la couronne dans quelques heures deviendra officiellement la plus belle femme de France. Cet avantage plutôt élogieux s’accompagne de nombreux autres points positifs. Parmi eux, les cadeaux que reçoivent les Miss France pendant leur année d’exercice.

Ces cadeaux dépendent grandement des années. Par exemple, Indira Ampiot avait reçu une Peugeot e-2008. Elle avait aussi bénéficié d’un voyage de deux personnes Paris/Pointe-à-Pitre en classe business ainsi que d’un séjour de sept jours et six nuits en Guadeloupe. Et d’après Voici, la prochaine Miss ne sera pas moins bien traitée.

57 000 euros de cadeaux pour la prochaine Miss France

La prochaine Miss France aura droit, comme les autres Miss avant elle, à un appartement de fonction pendant une durée d’un an. Elle recevra aussi une Toyota Yaris Cross et elle se verra offrir deux billets allers-retours pour se rendre en Guyane. À ces avantages, une longue liste de cadeaux s’ajoute. Elle recevra bien entendu la couronne Mauboussin et une parure de bijoux en or blanc.

Par ailleurs, la prochaine Miss bénéficiera d’une année de soins chez Sothys. Des robes offertes par Sima Couture, huit montres Festina, une table de maquillage, un MacBook Pro, une télévision, un épilateur à lumière pulsée, un an d’abonnement aux box Blissim et un bouquet de fleurs lui seront aussi offerts. Cette année, Indira Ampiot a d’ailleurs bénéficié au total de 57 000 euros de présents.

À lire également :

Un salaire « digne d’un cadre supérieur »

Et ce n’est pas tout. Les avantages de la Miss 2024 ne s’arrêteront pas à ces cadeaux. Sylvie Tellier, l’ancienne directrice générale de la société Miss France, avait indiqué dans les colonnes de L’Express, en 2016, que les Miss reçoivent un salaire « digne d’un cadre supérieur ».

Le montant exact de ce salaire n’est toutefois pas divulgué. Vaimalama Chaves, la Miss 2019, avait déjà expliqué qu’elle touchait 3 000 euros par mois, ce qu’elle jugeait insuffisant au regard de ses responsabilités. Depuis 2021, toutes les Miss participant au concours de beauté bénéficient aussi d’une rémunération. Mais celui n’est que de l’ordre de 84 euros par jour, soit le SMIC horaire.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp