à la uneCameroun

Bernard Tchoutang fait des révélations sur l’identité de Nathan Doualla


Dans une récente diffusion en direct sur Facebook, l’ancien footballeur international camerounais Bernard Tchoutang a apporté des révélations surprenantes concernant Nathan Doualla, joueur accusé de fraude sur son âge par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Selon Tchoutang, le président de Victoria United, Valentin Kwain, aurait fourni des preuves à la Fecafoot démontrant que Nathan Doualla ne possède pas d’identité double, contrairement à ce qui a été suggéré. Il aurait affirmé que le nom d’Alexandre Bardeli, mentionné dans un reportage du journal Le Monde comme étant une identité alternative de Doualla, appartenait en réalité au frère décédé de ce dernier.

Cette déclaration intervient dans un contexte où plus de 60 joueurs sont impliqués dans des affaires de fraude sur l’âge, et où la Fecafoot avait épinglé Nathan Doualla. Toutefois, le nom d’Alexandre Bardeli n’avait pas été mentionné par la Fecafoot, mais plutôt révélé par Le Monde après la publication de la liste des joueurs incriminés.

Les allégations de Tchoutang ont suscité des interrogations supplémentaires, notamment sur le processus de vérification des identités des joueurs par la Fecafoot. Il a également remis en question les méthodes de la Fecafoot, affirmant qu’elle s’était contentée des informations fournies par le président de Opopo et qu’elle envisageait de réintégrer Doualla dans la liste des joueurs éligibles pour les prochains play-offs, prévus le 22 mars prochain.

Cette affaire soulève des préoccupations sur la façon dont les autorités sportives gèrent les questions d’identité des joueurs et met en lumière la nécessité d’une approche plus rigoureuse et transparente dans le processus de validation des informations des joueurs.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp