à la uneCultureInternational

voici son sosie français, la ressemblance est frappante !


Il parait qu’on a tous un sosie quelque part dans le monde. Une règle qui s’applique même à la princesse de Galles, Kate Middleton. Et cocorico ! Ce sosie est français. Cette femme évoluant dans le sport de haut niveau a d’ailleurs soufflé sa 32ᵉ bougie ce samedi 10 février.

C’est lors des Jeux olympiques d’été à Rio de Janeiro en 2016 que ce rapprochement entre ces deux femmes s’est fait. À l’époque, la cycliste professionnelle Pauline Ferrand-Prévot n’est pas forcément connue à l’échelle mondiale. Mais les nombreuses photos d’elle dévoilées lors de cet événement vont la mettre sur le devant de la scène, bien au-delà de ses exploits sportifs.

Kate Middleton : son sosie français est une cycliste professionnelle qui a récemment fêté ses 32 ans

Car ce que les internautes et tous les médias vont retenir, c’est sa ressemblance frappante avec Kate Middleton. Même le célèbre Vanity Fair avait évoqué l’affaire dans ses colonnes. Le magazine américain People avait d’ailleurs fait une comparaison édifiante entre les deux femmes. La femme du prince William et la cycliste française affichaient des traits similaires.

À part la couleur des cheveux qui diffère, l’une étant brune et l’autre blonde, certaines caractéristiques du visage sont particulièrement semblables. C’est le cas notamment de leur sourire illuminé par la même dentition parfaitement blanche ou de ce regard gai et vif. Même si la princesse de Galles aurait subi quelques opérations de chirurgie esthétique, dont une rhinoplastie, on peut quand même noter qu’elles ont en commun le même nez fin.

Kate Middleton et Pauline Ferrand-Prévot : une brune et une blonde à la ressemblance frappante

La duchesse de Cambridge n’a par contre pas cédé au bijou dentaire de Pauline Ferrand-Prévot. Un petit brillant posé sur l’une de ses canines. Le statut royal n’autorise pas ce genre de petit écart fantaisiste ! Toutefois, notre cycliste nationale est loin d’être le seul sosie de la mère de George, Charlotte et Louis.

En effet, la belle-sœur de Meghan Markle a des doubles un peu partout dans le monde. Dernièrement, c’est une jeune australienne, Brittany Dixon, qui a fait le buzz pour sa ressemblance troublante avec la femme de 42 ans. Ses cheveux bruns ondulés, ses yeux verts et son teint blanc très clair ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

À lire également : 

Kate Middleton : certains de ses sosies améliorent au maximum leur ressemblance pour en vivre !

Beaucoup d’internautes font aussi un rapprochement avec la fille de Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet, Pauline Ducruet. Effectivement, sur certaines photos, la ressemblance est frappante. Toutefois, ce statut de sosie ne plaît pas forcément à tout le monde. Une Anglaise native du comté de Staffordshire, Heidi Agan, a expliqué qu’il n’était pas toujours facile de gérer, au quotidien, la curiosité parfois insistante des gens qui la croisent dans la rue. 

Et au contraire, d’autres femmes, moins connues, travaillent leur ressemblance en achetant les mêmes vêtements et accessoires afin de capitaliser dessus, voire d’en faire un métier. C’est le cas de Gabriella Munro-Douglas, une Anglaise âgée de 28 ans, qui s’est autoproclamée sosie officiel de Kate Middleton !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp