à la uneCultureInternational

voici son plat minceur FAVORI, qu’elle mange tous les jours pour garder la ligne


Tout comme Kate Middleton, Meghan Markle possède ses petites préférences une fois à table. Que ce soit au petit-déjeuner, au déjeuner, au dîner et même au goûter, la duchesse ne laisse rien au hasard et consomme régulièrement les mêmes aliments. Tous les secrets de son alimentation ont été dévoilés…

C’est Carylin Durand, experte de la famille royale, qui s’est chargée de lever le voile sur les secrets minceur de Meghan Markle. Comme le rapporte RTL Info, cette dernière a effectivement révélé que la maman d’Archie et Lilibet est une véritable addicte au petit-déjeuner !

Le plat préféré de Meghan Markle pour bien commencer la journée

Son rituel du matin commence avec une tasse d’eau chaude et une tranche de citron, suivi de son petit-déjeuner préféré composé d’avoine avec des bananes et du sirop d’agave pour la douceur”, a précisé Carylin Durand. Meghan Markle commence donc la journée avec un repas idéal pour garder la ligne. 

En effet, grâce aux glucides complexes qui le composent, le porridge aux flocons d’avoine est un aliment qui tient au ventre et augmente la sensation de satiété. La banane est également un ingrédient intéressant pour tenir jusqu’au déjeuner sans envie de grignoter. Enfin, pour sucrer le tout, le sirop d’agave est une excellente alternative au sucre blanc.

Dans une interview accordée au média Delish, Meghan Markle avait également confié opter parfois pour un petit-déjeuner salé. Dans ces cas-là, elle se plaît à déguster une omelette aux herbes et au fromage qu’elle accompagne de toasts. Les habitudes alimentaires de la duchesse sont loin d’être irréprochables !

Les frites, le péché mignon de Meghan Markle

Pour le reste de la journée, Meghan Markle veille surtout à limiter sa consommation de viande et de gluten, selon Carylin Durand. L’épouse du prince Harry aime déguster des salades, des fruits de mer, des sushis, mais aussi et surtout des frites. Il s’agit de son péché mignon, pour lequel il lui arrive régulièrement de craquer à l’heure du déjeuner.

En ce qui concerne les boissons consommées par Meghan Markle tout au long de la journée, le café ne fait pas partie de la liste. A contrario, l’ancienne actrice de Suits ne lésine pas sur les jus, qu’elle préfère verts, agrémentés d’aliments tels que la pomme, le chou, les épinards, le gingembre ou encore le citron…

À lire également : 

Que mange Meghan Markle au dîner ?

Pour ce qui est du dernier repas de la journée, Meghan Markle a confié à Delish : “J’ai moins d’appétit le soir, donc je vais généralement manger plus léger pour le dîner”. Elle préfère ainsi aller se coucher le ventre pas trop plein et a tendance à opter pour une soupe l’hiver et pour des pâtes à la courgette l’été.

Enfin, Meghan Markle ne refuse jamais un bon verre de vin rouge pour bien conclure le repas. L’ancienne membre de la famille royale britannique a d’ailleurs confié que son vin préféré est le Tignanello, bien qu’elle sache aussi apprécier le Malbec argentin ou le Pinot noir de l’Oregon.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp