à la uneCamerounSociété

Voici pourquoi Un monsieur m’a proposé d’acheter mon sperme pour 17 millions FCFA

• On connaît le top 3 des influenceuses camerounaises les plus riches

• Une liste a été dévoilée

• Franck Hervé Noah fait d’étranges révélations

Il y a quelques jours, les influenceuses camerounaises dévoilaient leur revenus mirobolants à couper le souffle.

Franck Hervé Noah a passé au peigne fin leur sortie et fait à son tours d’étranges révélations.

« Vous pensez que l’argent qu’on gagne durement on affiche ça ?», se demande t il.

« Qu’est-ce qui est étrange lorsqu’une personne affiche ses dépenses sur la toile? Qu’est-ce qui vous offusque quand une star vous présente ses biens matériels ? Vous pensez que l’argent qu’on gagne durement on affiche ça ?», indique t il.

« Si on vous montre comment certaines personnes ici font pour avoir de l’argent, vous verrez que la vie n’est pas une partie de jeu », poursuit il.

« Je me souviens un jour où un Monsieur m’avait proposé d’acheter mon sperme pour 17 millions et la conséquence était que je n’aurai pas d’enfants. À un ami encore on avait proposé 28 millions pour l’achat de ses ongles », raconte Franck Noah.

« Quand on veut la vie facile on va se retrouver entrain de faire des choses qui vont nous conduire à des pratiques sataniques. N’enviez aucune de ces personnes et ne discutez pas sur leurs richesses car c’est chacun qui sait comment il fait son lit et se couche », exhorte Franck Hervé Noah.

De Coco Emilia à Murielle Blanche: top 3 des ‘influenceuses’ les plus riches du Cameroun

Selon la plateforme de gossip Peupah Zouzoua, elles ne sont pas reconnues par le magazine Forbes Afrique. Mais Coco Emilia alias Biscuit de mer, Nathalie Koah et Murielle Blanche, sont les 3 influenceuses les plus riches du Cameroun.

« Les temps ci même, by force, on va respecter les milliardaires de ce pays. Voici donc désormais les milliardaires connues de Snapchat et de leur village :

– Emilia la déesse de la non camaraderie,

– Nathalie la déesse du back to sender,

– Muriel la déesse des lourdes charges, la nouvelle recrue.

Même si les gens de FORBES ne les reconnaissent pas, nous on a déjà nous classé notre chose. Nos influenceuses de la gloire céleste », écrit la plateforme.

Plusieurs Camerounais ne prennent pas les ‘influenceuses’ pour ce qu’elle semblent se faire passer. Pour plusieurs personnes, ces femmes sont des vendeuses de « piment », c’est-à-dire, des prostituées de luxe qui s’offrent contre fortes sommes d’argents aux hommes très riches.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp