à la uneCultureInternational

Voici pourquoi le prince Harry a déchiré la photo d’Elizabeth II, « Je ne peux pas la laisser… »


Paddy McGuinness, célèbre présentateur de l’émission Top Gear, était l’invité le 8 décembre du podcast Restless Natives. L’occasion pour lui de révéler une anecdote étonnante sur le Prince Harry. Lors d’une soirée à Londres, ce dernier aurait déchiré un poster de sa grand-mère, la Reine Elizabeth II, pour de surprenantes raisons. La scène s’est déroulée dans un club de Chelsea à une heure tardive. Accompagné de membres du groupe One Direction et de joueurs de football, l’animateur a raconté que le fils de Lady Diana aurait aperçu un poster la Reine Elizabeth II sur un mur de la salle.

Le Prince Harry tombe sur un poster de la Reine Elizabeth II dans un club où « toutes sortes de choses se passaient » et décide de le déchirer : « Je ne peux pas la laisser»

Selon le présentateur de 50 ans, à la vue de cette image, le Prince Harry l’aurait directement retiré. Il a expliqué que ce dernier refusait que sa grand-mère “assiste” aux excès de la soirée festive. Le compagnon de Meghan Markle aurait déclaré : « Je ne peux pas la laisser me regarder faire ça ». L’acteur britannique a avoué que le club était un lieu où « toutes sortes de choses se passaient ». Il est resté secret sur la date à laquelle s’est déroulée cette histoire. Cependant, il a donné quelques détails sur l’endroit, en précisant qu’il y avait « une porte secrète » entourée de caméras de sécurité, de quoi alimenter un peu plus la légende.

Le Prince Harry et Meghan Markle désignés comme le couple de « loosers » de l’année

Les excès festifs du benjamin de la famille royale ont toujours fait les choux gras de la presse à scandale britannique. Aujourd’hui, loin de cette image sulfureuse, ce sont ses choix de vie qui font la une de tous les médias. D’ailleurs, le magazine The Hollywood Reporter, a désigné le couple de Sussex comme les loosersde l’année. La raison de ce titre n’est pas un hasard. Entre le documentaire sur Netflix en six épisodes et la sortie du livre Le suppléant, le couple est qualifié de pleurnichards”. Pour ne rien arranger, le podcast Archetypes de Meghan Markle crée en partenariat avec Spotify est, lui aussi, un pur échec.

À lire également :

Leur fondation Archewell a perdu plus de 11 millions d’euros en une année

Pour The Hollywood Reporter, le Prince Harry et sa femme ont tenté de fuir les responsabilités liées à la famille royale britannique. Ils ont essayé de vivre de leur statut de célébrités aux États-Unis. Un choix malheureux à l’heure actuelle. À cause des nombreux scandales, ils ont également perdu d’importantes donations pour leur fondation commune, Archewell, crée en 2020. C’est ainsi qu’en 2022, leur association a perdu plus de… 11 millions de dollars par rapport à l’année précédente. Un trou colossal dans les comptes qui ne risque pas de s’arranger, au vu des dernières révélations explosives sur la famille britannique évoqué dans le livre de leur ami biographe Omid Scobie.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp