à la uneCultureInternational

voici pourquoi le cadeau du roi pour les 5 ans du petit Archie est boudé par Meghan et Harry


La famille royale britannique, symbole de tradition et de prestige, compte notamment parmi ses membres le roi Charles III, le prince et la princesse de Galles, Kate et William et, le duc et la duchesse de Sussex, Meghan et Harry. Charles III incarne la continuité d’une lignée royale, tandis que Meghan et Harry, avec leur mariage novateur en 2018, ont apporté fraîcheur et diversité à la famille royale.

En effet, leur engagement caritatif et leur influence médiatique ont captivé le public mondial. Cependant, leur relation tumultueuse avec la famille royale, particulièrement avec le roi Charles, révèle des tensions, entre tradition et modernité, au sein de cette institution emblématique.

Les relations entre le roi Charles III et le duc et la duchesse de Sussex, Meghan et Harry, ne sont pas au beau fixe

Les relations entre le roi Charles III et le duc et la duchesse de Sussex ont été marquées par de nombreuses tensions depuis plusieurs années. Des divergences sur des questions telles que la relation avec les médias, les engagements royaux et les choix de vie personnels ont contribué à ces tensions. En effet, depuis leur mariage, Meghan et Harry se sont éloignés de la famille royale. Ils ont choisi de faire les choses différemment et de vivre de manière plus indépendante. Ils sont aujourd’hui installés aux États-Unis et se rendent assez rarement au Royaume-Uni.

Parents de deux enfants, Archie et Lilibet, Meghan et Harry ont exprimé publiquement leur souhait de les élever de manière privée et indépendante, loin des projecteurs et loin de la vie royale. Ils ont également souligné l’importance de l’ouverture d’esprit et de la diversité dans l’éducation de leurs enfants. Concernant le roi Charles III, qui a récemment annoncé être atteint d’un cancer, il peut avoir une approche plus traditionnelle dans l’éducation, ce qui peut parfois engendrer des désaccords entre lui et le couple.

Archie. Pour cette occasion, un proche de la famille royale s’est confié au Mirror concernant les relations entre le roi Charles III et ses petits-enfants. Selon lui, « le roi Charles n’aime pas les nouvelles technologies, mais il veut absolument rester en contact avec ses petits-enfants de l’autre côté de l’Atlantique. Il appellera donc certainement Harry pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ».

Pour cette occasion, le roi Charles III n’a également pas hésité à faire un beau cadeau à Archie. En effet, le roi Charles aurait offert une belle cabane de berger, d’une valeur de 20 000 euros à son petit-fils, « pas une maison pour enfants en plastique, mais une super cabane de berger faite à la main ».

Le couple Harry et Meghan, duc et duchesse de Sussex.

crédit photo : Shutterstock Le couple Harry et Meghan, duc et duchesse de Sussex.

De nombreuses rumeurs concernant l’avis de Meghan suite au cadeau du roi Charles III font parler

Suite à ce cadeau du roi Charles III pour son petit-fils, Archie, de nombreuses rumeurs quant à l’avis de Meghan ont fait parler le Royaume-Uni et le monde entier. En effet, selon un biographe, « Harry et Meghan ne sont pas d’accord : la duchesse veut que les cadeaux soient purement américains étant donné qu’Archie pose déjà sans cesse des questions au sujet de sa famille au Royaume-Uni ».

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp