à la uneCultureInternational

voici pourquoi Laurens n’a pas prévenu ses proches qu’il participait à l’émission, « Mes parents n’ont aucune nouvelle »


Le jeune homme poursuit son parcours et enchaîne les victoires dans N’oubliez pas les paroles. Laurens est même désormais le 2ᵉ meilleur candidat de l’histoire. Mais il a révélé qu’il n’avait pas informé tout le monde de sa participation et ses parents sont les premiers à attendre des nouvelles.

Ce vendredi 24 novembre, le doctorant en mathématiques a une nouvelle fois remporté la mise. Il en est maintenant à 52 victoires et 424 000 euros de gains. Le record absolu détenu par Margaux depuis 2020 se rapproche. Mais le jeune homme ne doit pas commettre d’erreur pour espérer atteindre les 530 000 euros qui lui permettraient de décrocher cette fameuse première place.

Les proches de Laurens ne savait pas qu’il participait à N’oubliez pas les paroles

Si Laurens n’en finit plus de gagner, il a également confié qu’il avait gardé pour lui sa participation à N’oubliez pas les paroles. « Je n’ai pas prévenu mes amis proches des tournages et du montant que je gagnais au début de mon parcours.« , a-t-il confié récemment à Télé-Loisirs. Ces performances ont vite été remarquées et il n’a pas pu garder le secret bien longtemps.

« Sur une des vidéos de N’oubliez pas les paroles postées sur TikTok, il y a eu un commentaire : ‘Ah, mais c’est mon professeur !’ Je ne sais pas de quel élève il s’agit puisqu’il a un pseudo, mais ça m’a fait beaucoup rire ! », a-t-il déclaré en faisant allusion à l’un des étudiants à qui il donne des cours.

Ses parents attendent de ses nouvelles

Si ses proches n’étaient pas au courant, ils avaient bien entendu prévenu ses parents. Mais ils ne savent pas grand-chose de ce qu’il se passe sur le plateau. « Mes parents n’ont aucune nouvelle de moi de toute la journée. », a avoué Laurens.

« Pour eux, cela veut dire que je n’ai pas mon téléphone donc que je suis toujours en tournage… en train de gagnerIls sont un peu en stress toute la journée en attendant des nouvelles.« , a expliqué celui qui a frôlé l’élimination ce mercredi 22 novembre sur un titre de Gilbert Montagné.

À lire également : 

C’est la mère de Laurens qui l’a inscrit à N’oubliez pas les paroles

C’est d’ailleurs à sa mère que le jeune homme doit son joli parcours dans N’oubliez pas les paroles. « Ma mère m’a inscrit au casting en juin 2020 parce qu’elle voyait que j’adorais l’émission. Je me suis pris au jeu et j’ai commencé à réviser à ce moment-là […] J’ai révisé pendant trois ans avant d’intégrer le programme. »

Il compte bien en profiter pour leur faire plaisir avec le pactole qu’il a accumulé. Il y a quelques semaines, il avait confié dans un entretien pour Télé 7 Jours avoir quelques idées pour dépenser ses gains. « Faire plaisir à mes proches, faire des voyages avec mes parents. Je sais que mon père rêve d’Australie, ma mère des États-Unis, donc c’est des choses auxquelles je dois réfléchir. » Mais ses parents sont prévenus, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp