à la uneCultureInternational

voici pourquoi la fin « surprenante et émouvante » de ‘Double Piège’ va vous choquer


La dernière adaptation de Harlan Coben, Double Piège, est disponible depuis le 1ᵉʳ janvier sur Netflix. Les fans de thriller vont être servis avec cette nouvelle série qui promet un rythme soutenu et un suspense haletant. Mais ils risquent aussi d’être surpris en découvrant la fin pour le moins inattendue.

Adaptée du roman du même nom, cette création de la société de Los Gatos promet d’être le succès du début de l’année pour la plateforme de streaming. Et les chiffres le confirment. D’après Flixpatrol, Fool me once dans sa version originale s’est directement hissée à la deuxième place du classement des programmes les plus vus à la date du 2 janvier.

Harlan Coben promet une fin choquante pour Double Piège sur Netflix

Mais les fans d’Harlan Coben risquent d’être surpris par la fin de la série qui est bien différente du roman. « Vous serez choqués par la fin. On a fait le choix de ne pas avoir de fin ouverte et c’est je pense la meilleure chose à faire quand on binge-watche un programme. », avait déclaré le romancier lors d’une interview donnée à Radio Times en octobre dernier.

Le maître du suspense ne tarissait pas d’éloge sur le final de sa nouvelle adaptation pour Netflix. « Cette fin, on l’a voulu surprenante et émouvante. Notre dernier épisode est étonnamment le plus court. On a voulu aller à l’essentiel. », a-t-il ajouté. Le choix est assumé et aussi réussie soit cette nouvelle création, elle ne connaîtra jamais de deuxième saison.

Les abonnés vont avoir droit à des multiples rebondissements

Dans Double Piège, Maya Stern, une ancienne soldate, se remet de la mort de son mari. Mais alors qu’elle a installé une caméra de vidéosurveillance dans son domicile, elle constate sur les images que son mari présumé mort est pour le moins bien vivant. La jeune mère de famille se met alors à enquêter pour découvrir la vérité.

Le thriller fait la part belle aux multiples intrigues avec secrets et disparitions sur fond de conspiration. Le tout est mené sur un rythme haletant avec de nombreux rebondissements. Sans éviter certaines invraisemblances, la série Netflix peut néanmoins compter sur une mise en scène ultra-efficace.

À lire également :

La fin de la série Netflix est différente de celle du roman

Le dernier épisode réserve quant à lui son lot de surprises. Le final promet d’en laisser plus d’un sans voix, comme c’est bien souvent le cas dans les romans d’Harlan Coben. Mais cette fois, les lecteurs du livre n’auront pas de longueur d’avance sur les autres.

La série est également desservie par un casting de haut vol. Michelle Keegan qui avait été vue dans la série Downton Abbey, incarne Maya Stern. Et l’acteur qui joue le mari n’est autre que Richard Armitage, qui s’est notamment fait connaître pour avoir joué dans la saga The Hobbit de Peter Jackson.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp