à la uneCultureInternational

voici pourquoi elle ne veut plus être en couple depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut


Le 2 mars 2022, sa mort avait suscité une vive émotion à travers la France. Celui qui officiait tous les midis au journal de 13 h, Jean-Pierre Pernaut, décédé à l’âge de 71 ans, laissait derrière lui sa femme Nathalie Marquay et ses quatre enfants, dont deux sont issus de son amour avec l’ancienne Miss.

Depuis lors, c’est un grand vide qu’a laissé l’ancien présentateur du journal de 13h, plus particulièrement pour sa femme, Nathalie Marquay, avec qui il a partagé 15 ans d’amour. Dans un entretien accordé à Gala mais aussi à l’occasion de la sortie de son livre le 4 janvier 2024, Un signe de toi : son âme guide mes pas, aux éditions Guy Trédaniel, L’ancienne Miss revient sur l’amour de sa vie et la question fatidique sur son désir ou non d’envisager une relation amoureuse.

Nathalie Marquay se livre sur sa vie depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut

Celle qui ne s’est jamais caché de recevoir des signes de son mari de l’au-delà avait confié le 18 septembre 2023 à la journaliste Pascale de La Tour du Pin dans son émission PAF sur C8 : « Alors franchement, on n’arrête pas de me poser cette question, c’est quand même dingue ! Non là, je ne suis vraiment pas prête. Il faudrait vraiment qu’on me l’envoie du ciel celui-là, je ne sais pas… »

De nouveau interrogée sur la question, elle répond tout d’abord à Gala, comme le rapporte Voici : « Ce n’est absolument pas dans mes plans. » Avant de poursuivre : « Même s’il n’est plus là, j’ai toujours l’impression d’être mariée à lui. Et puis, ça ne m’intéresse pas. Vous vous rendez compte, il faudrait vraiment une personne extraordinaire pour remplacer Jean-Pierre ! »

Pour Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut n’est jamais vraiment parti

Nathalie Marquay partage ensuite : « Non, je n’en ai vraiment pas envie. Je ne l’imagine même pas, parce que pour l’instant, je suis encore avec Jean-Pierre et on est ensemble. Je ne vois que lui ». Jean-Pierre Pernaut est donc toujours très présent dans la vie de l’ancienne Miss France. Cela empêcherait cette dernière d’envisager de reconstruire sa vie avec une autre homme.

D’ailleurs, pour Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut n’est jamais vraiment parti. Il continuerait même de lui envoyer des signes depuis l’au-delà, comme elle a pu le confier à de nombreuses reprises. Si elle est persuadée de recevoir des signes de son regretté mari, il est un autre point qu’elle n’hésite pas à crier haut et fort afin de rétablir la vérité : la cause de sa mort.

À lire également :

Elle souhaite rétablir la vérité sur la cause de la mort de Jean-Pierre Pernaut

Selon Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut ne serait pas mort d’un cancer, comme elle l’a confié à Gala : « Ils [les médecins, ndlr] ne comprenaient rien. C’est pour cela que je suis sceptique sur les causes réelles de son décès. J’ai voulu rétablir un peu la vérité pour déclarer qu’il n’est pas mort du cancer, mais bien d’autre chose ».

Après avoir affronté un cancer de la prostate en 2018, le présentateur a dû mener un combat contre un cancer des poumons en 2021. Mais, si Jean-Pierre Pernaut a été admis à l’hôpital en février 2022, ce n’était pas pour son cancer, mais bien pour des problèmes de cœur. Elle révèle également que ce dernier avait fait 13 AVC suite à une vaccination contre la covid 19, comme le rapporte Voici. De nombreuses questions restent donc en suspens pour Nathalie Marquay.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp