à la uneCultureInternational

voici pourquoi elle ne parlera plus jamais de leur couple


Ce n’est un secret pour personne que Julia Vignali est mariée à Kad Merad depuis 2022. De temps à autre, il arrive que ce célèbre acteur français fasse irruption sur le plateau des émissions dans lesquelles sa compagne officie en tant que présentatrice. C’est ce qui s’était déjà passé lorsqu’elle était co-animatrice de Télématin, avec Thomas Sotto. Et c’est encore ce qui s’est produit dans l’émission Affaire conclue.

La nouvelle animatrice du programme de France 2 fait aussi parfois référence à son mari dans les médias. Elle lui avait, par exemple, adressé un message dans une interview auprès de Télé2Semaines, en août dernier. « Quand on m’a fait cette proposition, il m’a dit qu’il fallait absolument que j’accepte. Et comme je suis en train de retaper une vieille maison, il m’a signalé qu’on avait besoin de beaux objets. Mais je lui ai rappelé que ce n’était pas le concept de l’émission », avait-elle précisé.

Julia Vignali ne souhaite plus aborder sa relation avec Kad Merad en public

Néanmoins, Julia Vignali préfère désormais se taire sur sa vie de couple avec Kad Merad. D’une manière générale, elle ne souhaite plus faire de commentaires sur sa vie privée. C’est ce qu’elle a confirmé lors d’un entretien avec Femme Actuelle, le 7 décembre dernier. Elle s’est révélée agacée par le comportement des médias à son égard.

Pour Julia Vignali, sa vie de couple ne regarde personne d’autre qu’elle-même. « J’ai rarement fait référence à mon mari, mais comme les médias mettent tout en exergue, les deux fois en deux ans où j’ai dû en parler, c’est devenu… C’est pour ça que j’ai décidé de ne plus jamais en parler ! Je pense que j’ai plus à apporter que des gossips qui n’intéressent personne sur mon couple », a-t-elle lancé aux journalistes de Femme Actuelle.

Julia Vignali est choquée par le comportement des médias

L’animatrice de l’émission Affaire conclue n’est pas agacée que par le traitement de sa vie de couple dans les médias. Elle a aussi admis avoir été choquée par la médiatisation d’un cambriolage qui a eu lieu à son domicile en février dernier. « C’est la presse qui médiatise, ou des fuites chez les policiers. Je trouve d’ailleurs embêtant qu’on médiatise ce genre de choses, avec des chiffres totalement faux. » 

« C’est honteux », s’est-elle agacée. Désormais, Julia Vignali préfère s’en tenir à des sujets professionnels lorsqu’elle traite avec les médias. « (…) je ne suis plus encline à parler de ma vie privée », a-t-elle confirmé. Ainsi, la présentatrice d’Affaire conclue refuse dorénavant de s’étendre sur des sujets privés, dont sa relation avec Kad Merad.

À lire également :

Un changement de rythme de vie depuis son arrivée dans Affaire conclue

Julia Vignali n’hésite, en revanche, pas à parler de sa vie professionnelle. Elle s’est d’ailleurs exprimée sur sa transition de l’émission Télématin vers le programme Affaire conclue. Bien qu’elle ait de bons souvenirs de ce travail, elle ne regrette pas son changement. « Est-ce que je regrette mon réveil à 3h45 du matin ? Pas du tout ! Je n’ai jamais aimé ça, personne n’aimerait ça. »

« C’est un sacerdoce », a souligné Julia Vignali. « (…) mais j’ai bien fait de le faire. La preuve : on m’a donné une opportunité que l’on ne m’aurait pas donnée si je n’avais pas rempli le cahier des charges et si je n’avais pas bien fait mon travail. On a refait vivre Télématin avec un public plus jeune. Mais je suis ravie de changer de rythme ! »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp