à la uneCultureInternational

voici pourquoi ce manteau écharpe à moins de 60 euros est celui qu’il vous faut impérativement pour l’hiver 2023

 

Longtemps vous auriez pu le chercher, et voilà que Zara a sorti le modèle parfait. Si vous lisez mes articles en tant que journaliste mode, vous saviez depuis novembre 2022 que le manteau écharpe allait être une énorme tendance de l’hiver 2023. Car c’est bien souvent le lapsus de temps nécessaire, pour qu’une fashion trend émerge véritablement.

Le manteau écharpe incarne l’une des plus grandes tendances mode de l’hiver 2023

C’est avec un peu de retard et plus d’un an d’attente, que Zara sort enfin une alternative accessible à la désormais très célèbre scarf jacket de Toteme. Ce manteau écharpe que je prédestinais au succès avant l’heure, et qui à ce jour comptabilise plus de 2,6 millions de vues sur TikTok. Preuve en est, en ce mois d’octobre, les hashtags #scarfjacket et #manteauecharpe enregistrent respectivement 2,5 millions et 104 000 vues. De quoi confirmer l’impressionnante viralité de ce vêtement d’extérieur qui incarne le must-have de la saison. Le seul hic jusqu’alors ? Le prix. Puisque la version originale commercialisée par la marque scandinave Toteme est affichée à 880 euros. Le prétexte parfait pour Zara, d’entrer en concurrence.

À lire également :

Zara imagine la parfaite scarf jacket pour la saison 

Réputée pour s’inspirer des dernières tendances mode, Zara a sauté sur l’occasion en proposant sa propre version du manteau écharpe. S’il ne s’agit à proprement parlé d’un dupe de la scarf jacket de Toteme, ce manteau court en maille avec écharpe asymétrique de Zara crée l’illusion.

En tant que spécialiste, je ne peux que vous le recommander, dans le cas où votre budget ne vous permet pas d’acheter le modèle par qui la tendance est partie. Doté d’un col rond, d’une écharpe rabattue façon cape et de manches longues ainsi qu’une fente latérale, ce manteau gris chiné en polyester coche toutes les cases pour rejoindre ma garde-robe. Pourquoi pas la vôtre ? De plus, si vous faites preuve de patience, il se peut que d’ici quelques semaines, vous puissiez le retrouver à prix réduit sur Pre-Owned, la nouvelle application de seconde main lancée par Zara en France, le 7 septembre dernier.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp