à la uneCultureInternational

voici l’incroyable manoir où elle vit cachée avec William et leurs enfants


Le 22 mars dernier, une nouvelle a frappé les Britanniques : Kate Middleton, à seulement 42 ans, a levé le voile sur son cancer. Cette annonce est survenue après une opération abdominale en janvier dernier. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, elle a révélé : « Les tests après l’opération ont confirmé la présence d’un cancer. Mon équipe médicale m’a donc recommandé de suivre une chimiothérapie préventive et je suis maintenant aux premiers stades de ce traitement. » Ce dernier, connu sous le nom de chimiothérapie adjuvante, est souvent prescrit après une intervention chirurgicale et est utilisé dans divers types de cancers, y compris ceux du sein, du poumon, du colon et des ovaires.

Le traitement a été décrit comme agressif par nombre d’experts, ainsi que l’a rapporté le magazine Gala. Si ce dernier visa à éliminer les cellules cancéreuses, il peut également affecter les cellules saines. C’est néanmoins une étape cruciale pour réduire le risque de récidive et de propagation du cancer. Quant à la durée du traitement, celle-ci varie selon le type de cancer et peut durer de trois à six mois. Ainsi, il faudra probablement plusieurs mois avant de revoir Kate Middleton.

Une convalescence dans la propriété de Anmer Hall pour Kate Middleton

Kate Middleton aurait fait le choix de Anmer Hall pour sa convalescence. D’après les révélations du magazine Hello! ce vendredi 22 mars, la princesse de Galles et sa famille s’apprêteraient à quitter Windsor pour se rendre à Norfolk pendant les vacances de Pâques. Dans cette somptueuse propriété de Sandringham, les membres de la Couronne ont tout le loisir de trouver refuge au milieu d’un cadre paisible et verdoyant, loin des regards indiscrets.

Cette bâtisse du XVIIIᵉ siècle a été offerte par la reine Elizabeth II à Kate et William lors de leur union en 2011. Son charme géorgien et son emplacement isolé près de la mer en font un havre de paix parfait. Pendant le confinement, cette propriété était déjà leur refuge. D’importants travaux de rénovation ont été menés par le couple royal. Ces derniers, évalués à deux millions d’euros, ont transformé la propriété pour répondre aux besoins des Cambridge.

<yoastmark class=

crédit photo : Shutterstock

Anmer Hall, le havre de paix de Kate Middleton, William et leurs enfants

« Le toit a été refait, un jardin d’hiver a été créé, ainsi qu’une grande nursery pour George et sa petite sœur Charlotte. Le chemin d’accès en voiture a été modifié et des arbres ont été plantés pour éviter les regards indiscrets de paparazzis, et des logements pour les officiers de sécurité ont été installés dans des annexes. », a énuméré Le Figaro en 2015.

Anmer Hall offre un cadre idéal pour les activités en plein air, spécialement aménagé pour les enfants et même pour le fidèle compagnon à quatre pattes de la famille, Lupo, un cocker spaniel anglais noir. Les jardins regorgent de divertissements pour George, Charlotte et Louis, avec des options allant d’un mur d’escalade aux balançoires en passant par des cages à écureuils. Une vaste pelouse a remplacé la piscine et le court de tennis, offrant aux enfants une liberté totale pour explorer et s’amuser. Selon une source dont les propos ont été rapportés par The Sun, ils apprécient également l’observation des oiseaux, ajoutant une touche 100 % nature à leurs aventures quotidiennes.

<yoastmark class=

crédit photo : Shutterstock

Anmer Hall, propriété chère à Kate Middleton et William

Anmer Hall a été chéri par plusieurs générations de la royauté. Autrefois le foyer du duc et de la duchesse de Kent, cette demeure historique a une aura de prestige qui ne cesse d’évoluer, désormais portée par le couple emblématique formé par le fils de Lady Diana et son épouse. Et pour Kate et William, Anmer Hall est bien plus qu’un simple refuge : c’est un lieu de réconfort, un endroit où ils ont tissé des liens avec une multitude d’amis venus de la haute société.

<yoastmark class=

crédit photo : Shutterstock

Durant leurs précédentes escapades dans le Norfolk, William et Kate ont savouré un luxe rare : l’anonymat. Mais après le battage médiatique suscité par leur récente visite à un marché bio à Windsor, le couple royal pourrait dorénavant être plus vigilant. Peut-être que cette annonce de la princesse de Galles lui apportera un peu plus de tranquillité, comme elle l’a exprimé dans sa vidéo.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp