à la uneCultureInternational

voici les stars et les maîtres de midi qui retrouveront Jean-Luc Reichmann et Emilien


C’est un événement qui est attendu avec impatience par les fans des 12 Coups de midi. Avec Jean-Luc Reichmann aux commandes, les téléspectateurs ont rendez-vous le 24 décembre sur TF1 pour un réveillon exceptionnel baptisé Les 12 coups de Noël. Émilien sera bien sûr présent et il sera entouré de plusieurs maîtres de midi et de nombreuses stars.

Celui qui fait partie des animateurs préférés des Français sera à pied d’œuvre pour une soirée qui promet d’être grandiose. L’émission verra s’opposer deux équipes mêlant candidats ayant marqué le jeu et célébrités. Et ce sont Camille Lellouche et Jeff Panacloc qui porteront les brassards de capitaines.

Émilien et Jean-Luc Reichmann seront bien accompagnés pour Les 12 Coups de Noël

Il y aura du beau monde sur le plateau puisque plusieurs maîtres de midi seront de la partie. Le champion incontesté des 12 Coups de midi sera bien présent. Bruno Hourcade plus connu sous le surnom de Fifou Dingo, tentera de montrer qu’il n’a rien perdu des qualités qui lui ont permis de remporter 251 victoires et plus d’un million d’euros.

Ce ne sera pas la seule légende à être là pour Les 12 Coups de Noël. La participation de Paul El Kharrat a été confirmée. Celui qui est désormais chroniqueur aux côtés de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes sur RTL est le 3ᵉ au classement avec un gain de 691 522 euros et 152 victoires.

Les téléspectateurs vont en prendre plein les yeux

Si Éric et Stéphane, respectivement 2ᵉ et 5ᵉ, ont décliné l’invitation, Céline sera bien là. Elle est la première femme de ce classement des maîtres de midi. Entre mars et juillet 2023, elle a enchaîné 125 participations. Totalisant 37 coups de maître et 4 étoiles, elle est rentrée chez elle avec près de 490 000 euros.

Pour compléter ce casting XXL, TF1 a également convié Bruno de Lille et Xavier. Mais les anciens candidats ne sont pas les seuls invités de prestige. Pour faire le show, TF1 a choisi du lourd avec Pascal Obispo, le magicien Donovan et la troupe de danseur de Dirty Dancing. Autant dire que le public risque d’en prendre plein la vue.

À lire également :

Émilien aura fort à faire dans les Les 12 Coups de Noël

La compétition s’annonce en tout cas serrée et ce sont les téléspectateurs qui seront les grands gagnants. À la clé, la chaîne a bien garni sa hotte. De nombreux cadeaux, mais aussi trois chèques de 24 000 euros seront à gagner. Autant dire que l’esprit de Noël sera bien présent. Un chèque sera par ailleurs reversé au profit des Restos du cœur qui seront représentés par Philippe Lacheau.

Pour Émilien, le candidat encore en lice dans le jeu, Les 12 coups de Noël seront l’occasion de se mesurer à des champions qui ont marqué la compétition. Le jeune homme en est désormais à 81 victoires et quasiment 370 000 euros de gains. Au classement général, il est grimpé à la 11ᵉ place et se rapproche à grand-pas du Top 10.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp