à la uneCultureInternational

Voici les signes astro qui vont avoir le plus et le moins de chance en cette fin novembre 2023


Novembre 2023 est déjà à plus de la moitié de son parcours et décembre n’est pas loin derrière. Mais si certains signes du zodiaque vont passer une fin de mois incroyablement bonne, d’autres en profiteront moins. Vous souhaitez savoir comment le vivra le vôtre ?

Astro : quels sont les événements astrologiques les plus importants du restant du mois de novembre 2023 ?

L’année 2023 est passée à la vitesse de l’éclair et en un clin d’œil, nous sommes presque au mois de décembre, en train d’accrocher les guirlandes au sapin de Noël. Mais il nous faut encore dix jours pour clore définitivement et complètement l’avant-dernier mois de l’année. C’est pourquoi, en observant le ciel et ses aspects planétaires, nous pouvons nous faire une idée de ce qui nous attend.

Pour commencer, le mois présente un aspect très positif entre Vénus et Mercure, ce qui facilitera la communication et les rencontres amoureuses. D’autre part, un aspect plus tendu et moins amusant restera jusqu’à la fin du mois, et il s’agit du carré entre Mars et le Soleil, avec Saturne. Ce positionnement céleste pourrait apporter des obstacles de toute sorte, mais surtout une morosité que l’on risque de s’imposer à soi-même. La patience de plusieurs signes sera mise à l’épreuve par ce biais !

Horoscope : quels signes astrologiques vont vivre une fin de novembre 2023 spectaculaire, et lesquels la subiront ?

Voici les signes du zodiaque qui auront la meilleure vibration cosmique au mois de novembre 2023. Pour eux, les planètes agiront en leur faveur. Les veinards peuvent d’ores et déjà commencer à se réjouir !

Bélier, Lion et Sagittaire

la volonté et la motivation entreront magiquement dans votre vie à partir du mercredi 22 novembre, grâce à l’énergie du signe du Sagittaire, grand allié du feu qui portera ces trois signes du même élément. Vendredi, petit bonus, Mars entrera également dans cette constellation, vous donnant une nouvelle envie d’agir et de mener à bien vos projets avec beaucoup de conviction.

Malheureusement, certains signes du zodiaque ne pourront pas s’amuser autant que les précédents. Ces signes peuvent rencontrer des difficultés. La fin du mois de novembre 2023 ne sera pas évidente pour eux. Voulez-vous savoir si le vôtre en fait partie ?

Poissons, Scorpions, Taureau et Gémeaux

Cette fin de mois ne sera pas facile, la Pleine Lune en Gémeaux qui se produit le 27 novembre 2023 pourrait vous confronter à des défis que vous devrez relever. Cependant, elle s’accompagnera d’un important carré à Saturne qui compliquera les choses de façon exponentielle, alors, oui, vous serez plutôt agacé les prochains jours. Préparez votre patience, ce sera la meilleure manière d’affronter cette période.

À lire également :

La Pleine Lune de novembre 2023 approche et s’accompagnera de quelques tensions planétaires

Chaque Pleine Lune est une nouvelle occasion de tourner la page. C’est une partie essentielle du renouveau émotionnel et spirituel que l’astre de la nuit propose avec ses cycles. Mais, gardons à l’esprit que cette lunaison, qui se produira dans la constellation du Sagittaire, créera un grand aspect planétaire de tension avec Saturne. Cela peut indiquer que les clôtures de cycle que la Lune nous pousse à faire pourraient être passées sous tension ou de manière abrupte et non harmonieuse. Il sera important de surveiller nos attitudes pour ne pas tomber dans ce type de situation.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp