à la uneCultureInternational

voici la somme folle qu’elle dépense en courses pour ses 9 enfants, « Quand on va en caisse… »


Pour certains, élever deux enfants, qui est le nombre moyen d’enfants par foyer en France, peut déjà s’avérer complexe d’un point de vue financier. Imaginez donc le casse-tête avec neuf têtes blondes à charge ! C’est pourtant le cas vécu par la célèbre maman Amandine Pellissard qui s’était fait connaitre pour son passage dans Familles nombreuses : la vie en XXL.

Lors d’un entretien avec Jerem Star, la mère de famille a évoqué l’énorme budget à prévoir quand il s’agit d’aller au supermarché faire des courses. Elle a d’abord rappelé que ni elle ni son mari Alexandre n’avait le permis de conduire et qu’ils devaient donc faire appel à un taxi, ce qui représente d’ores et déjà un premier coût non négligeable.

Amandine Pellissard : la somme folle dépensée en course pour nourrir ses neuf enfants

Les dépenses alimentaires sont proportionnelles à la taille de cette famille. Amandine Pellissard explique : « Chez nous, ils sont neuf, donc c’est un yaourt par enfant à chaque repas, parfois deux. Cela revient à un, voire deux packs de yaourts qui partent tous les jours ». Elle avoue que l’achat de la viande est ce qu’il y a de plus cher et doit ainsi constamment rechercher des promotions pour respecter le budget.

À la caisse, le montant des courses s’élève souvent aux alentours de 600 euros. Une somme colossale pour la famille Pellissard. Cependant, grâce à leur nouvelle orientation professionnelle, le couple peut assurer sans problème ce train de vie.

Amandine Pellissard : sa nouvelle carrière avec son mari Alexandre dans l’industrie du X

Pour rappel, après avoir tiré profit de leur notoriété avec le placement de produit “classique”, Amandine Pellissard et son mari se sont lancés dans la vente de contenus pour adultes sur MYM. Une décision très lucrative qui leur a permis de gagner 26 000 euros en seulement un mois et demi.

Toutefois, cette reconversion n’est pas du goût de tout le monde. De nombreux commentaires négatifs ont été partagés sur les réseaux sociaux. La critique principale revenant le plus souvent étant l’impact psychologique sur leurs enfants. Tout le monde se souvient de la séquence dans laquelle Jerem Star découvre “les outils de travail” du couple à peine cachés dans le canapé familial. « On dirait un club échangiste », s’était-il étonné. Une scène qui avait particulièrement choqué.

À lire également :

La famille Pellissard n’a plus besoin des allocations pour subvenir à leur besoin grâce aux revenus générés avec leur contenu pour adultes

D’autres avaient également dénoncé l’accumulation de leurs revenus avec les aides de l’état. « On entend souvent, “Oui, ils vivent grâce à nous avec les allocs”… C’est le cliché qui revient », avait confié Amandine Pellissard. L’intéressée avait réfuté ses accusations en expliquant qu’avec les revenus tirés du X, ils dépassaient largement les limites pour obtenir les allocations.

En proposant leurs photos et vidéos pour un tarif situé entre 70 et 100 euros pièce, le couple est plutôt serein pour régler les charges de leur foyer. Malgré cela, c’est un choix de vie qu’il faudra sans doute assumer dans quelques années face à des enfants devenus grands.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp