à la uneCultureInternational

voici la date précise à laquelle acheter les jouets des enfants pour payer moins cher, selon JouéClub !


Noël approche à grands pas. En effet, les rues s’habillent de leurs lumières étincelantes, et le froid hivernal continue de s’installer. Les enfants s’apprêtent à découper les pages de leurs catalogues de jouets préférés. En effet, il est temps pour ces derniers de s’adonner à la réalisation de la fameuse liste pour le Père Noël. Pour les parents, c’est le moment de recueillir secrètement quelques indices afin que les cadeaux transforment cette fête en un souvenir impérissable.

Toutefois, avant de plonger dans la magie de Noël, la plupart des parents se lancent dans l’aventure exaltante des achats de cadeaux. Dans cette quête, chacun cherche à émerveiller les plus petits et à faire briller des étoiles dans leurs yeux. Mais derrière ce grand jour tant attendu par les plus jeunes se profile une réalité bien plus pragmatique, celle du coût que cela représente pour les ménages.

Joué Club dévoile le moment idéal pour acheter les jouets de Noël au meilleur prix

En effet, avec l’inflation subie, les ménages sont de plus en plus attentifs à leurs dépenses, et ce, même au moment des fêtes de fin d’année. C’est dans ce contexte propice aux achats de Noël que l’enseigne JouéClub, spécialiste des jouets, a révélé le moment idéal pour acheter les cadeaux des enfants, et ainsi réaliser des économies.

Alors que le mois de novembre, marqué par le Black Friday qui tombe le 24 novembre cette année, est attendu avec impatience par les parents pour ses offres spéciales, Franck Mathais, le porte-parole de JouéClub, dévoile la date précise pour effectuer ses emplettes de Noël au meilleur prix dans un entretien accordé au Journal des Femmes.

La stratégie des prix des jouets de Noël

« Le meilleur moment pour acheter, c’est le mois de novembre », a-t-il tout d’abord souligné. Il a ensuite précisé la possibilité de viser la mi-novembre, ou alors la fin du mois de novembre, voire dès que l’enfant a finalisé sa liste au Père Noël. En effet, c’est au mois de novembre que les promotions en cours sont affichées dans les catalogues des enseignes de jouets.

Anticiper ses achats offre, en effet, de nombreux avantages aux parents. Tout d’abord, acheter en amont permet de garantir la disponibilité des produits souhaités. De plus les vendeurs sont plus à même de pouvoir conseiller les consommateurs sans être submergés par le stress de la période des fêtes.

À lire également :

« Les prix sont bloqués jusqu’à Noël »

Attention toutefois à ne pas trop tarder. En effet, la fin de la période de validité des catalogues de jouets, généralement durant la première semaine de décembre, est marquée ensuite par une hausse des prix, notamment sur les jouets les plus demandés.

Franck Mathais souligne néanmoins concernant l’enseigne JouéClub : « Chez Joué Club, les prix sont bloqués jusqu’à Noël. Nous proposons 200 promotions dans le catalogue de Noël qui sont valables jusqu’au 7 décembre pour la plupart et jusqu’au 25 décembre pour les autres ». Enfin, il est aussi toujours judicieux de comparer les prix dans différentes enseignes ou même en ligne pour dénicher la meilleure offre.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp