à la uneCamerounSport

Voici comment Kylian Mbappe a félicite son grand frère Samuel Eto’o

Le joueur de Paris Saint Germain (PSG) dit toute son admiration après la victoire de l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun à Fédération camerounaise de football (Fécafoot).

« Félicitation au grand frère Samuel Eto’o. Il a été une grande source d’inspiration pour moi quand j’étais plus jeune. Le Cameroun c’est mon deuxième pays et je suis ravi de voir une telle légende à la tête du football national. Je n’ai aucun doute sur le travail qu’il effectuera dans l’optique de rehausser le niveau du football Camerounais et j’espère qu’avec lui ils seront en mesure d’asseoir leur domination lors des prochaines échéances notamment lors de la CAN 2021 à domicile et en vue de la qualification pour le prochain mondial au Qatar », a écrit Kylian Mbappe.

Le joueur a fait cette sortie ce samedi 11 décembre 2021, juste après la victoire de Samuel Eto’o Fils, comme président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). L’attaquant du Psg, n’est pas le seul à faire une sortie, un autre joueur à la retraite Jules Denis Onana a aussi félicité l’ancien capitaine des lions indomptables.

 

La CAN 2021 annulée ? La réponse de la CAF vient de tomber (officiel)

Le Président

« A l’issue du scrutin de ce jour, Samuel Eto’o a été porté à la tête de la Fecafoot pour un mandat de quatre ans. Nous l’en félicitons et lui souhaitons de ramener le football Camerounais vers les cimes qu’il n’aurait jamais dû quitter », a indiqué  Jules Dénis Onana.

Aussi, dans  une publication sur les réseaux sociaux, ce samedi,  Gaëlle Enganamouit a salué la victoire de Samuel Eto’o. « Félicitations Mr le Président de la Fédération Camerounaise de Football. Aujourd’hui Demain Et toujours ! Samuel Eto’o », a posté  Gaelle Enganamouit.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp