à la uneCultureInternational

voici Charles Stamper, 23 ans, élu « l’homme le plus beau de l’hexagone »


Après l’élection qui a vu le couronnement d’Ève Gilles en décembre dernier, c’était au tour de Mister France 2024 d’être élu. C’est finalement un jeune homme de 23 ans nommé Charles Stamper qui l’a emporté. Il est devenu officiellement « l’homme le plus beau de l’hexagone ».

C’est ce samedi 17 février au Théâtre André Malraux de Rueil-Malmaison qu’avait lieu cette élection pour le moins disputée. Pour cette 18ᵉ édition, ce sont pas moins de 31 candidats qui étaient présents pour défendre leurs chances. Et c’est finalement le représentant de la région Rhône-Alpes qui est sorti gagnant.

Charles Stamper a été élu Mister France 2024

Charles Stamper a 23 ans. Il pèse 74 kilos pour 1,79 m ce qui en fait le plus petit de tous les Mister France. Il est célibataire et sans enfant. Et il travaille comme vendeur dans une concession automobile après avoir obtenu avec succès un master en commerce international.

Originaire d’Annecy, il est amateur de sport et particulièrement de ski, de gym et de fitness comme l’apprend un article paru sur le site de Madame le Figaro ce dimanche 18 février. Le jeune homme a été bénévole auprès de la SPA et est un amoureux des animaux.

Mister France a tenu à défendre la cause du harcèlement scolaire

Il a tenu à défendre une cause qui lui est chère, à savoir le harcèlement scolaire dont il a expliqué avoir été victime dans sa jeunesse. Il succède à Lisandre Van Muylders qui avait été élu l’année dernière. Et nul doute que son titre permettra à Charles Stamper de s’ouvrir quelques portes, notamment dans le domaine du mannequinat.

La compétition s’est déroulée sous l’œil attentif d’un jury pour le moins éclectique. L’actrice et scénariste Sandrine Le Berre, Danielle Moreau, la chroniqueuse de TPMP, le chanteur Elliott révélé dans The Voice, l’animateur Jordan De Luxe, la danseuse Katrina Patchett qui officie dans Danse avec les stars et l’actrice Marie-Hélène Lentini étaient réunis pour départager les participants.

À lire également :

Mister France n’a pas la même notoriété que Miss France

Le concours était présidé par Xavier de Fontenay, le fils de la créatrice de Miss France, décédée en août dernier. Et si la comparaison est facile avec son pendant féminin, la notoriété de Mister France est loin d’être la même. Cette année encore, aucune chaîne n’a choisi de diffuser la compétition.

On est bien loin de l’engouement autour de Miss France qui réunit chaque année des millions de téléspectateurs devant leur écran. Il y a quelques mois, c’est Ève Gilles qui représentait le Nord-Pas-de-Calais qui a été élue plus belle femme de France. Ce qui ne l’a pas empêchée d’être victime de nombreuses critiques à propos de sa silhouette ou de sa coupe de cheveux.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp