à la uneCultureInternational

voici ce qu’elle va s’offrir avec son premier gros salaire de Miss, “Je me suis toujours dit…”


La Dunkerquoise continue de vivre son rêve. Entre défilés de la Fashion Week Haute Couture et événements de haut vol avec les autres reines de beauté, Eve Gilles, Miss France 2024, affiche un programme des plus chargés. Ce mardi 30 janvier, la jolie brune avait notamment rendez-vous au sein du restaurant Loulou pour une occasion très spéciale.

Les anciennes ambassadrices de la France ont organisé l’intronisation de la petite dernière dans leur club très select. Au rendez-vous ? Laury Thilleman, Flora Coquerel ou encore Delphine Wespiser. Vaimalama Chaves, Diane Leyre, Marine Lorphelin et Amandine Petit ont, elles aussi, souhaité la bienvenue à Eve Gilles.

Les ambitions d’Eve Gilles grâce à son salaire de Miss France

Entre deux événements, la jeune femme de 20 ans a accepté de dévoiler les coulisses de son nouveau rôle après de Femme Actuelle. Parmi les sujets sur lesquels elle s’est confiée ? La réorganisation de son quotidien, les critiques sur son physique, ainsi que le salaire perçu en sa qualité de Miss France. À noter que ce dernier s’élève à environ 3 000 euros.

Une telle somme perçue chaque mois peut susciter quelques envies. Eve Gilles, quant à elle, a d’autres rêves que de simples acquisitions matérielles, même s’il s’agit de pièces de luxe. « Il n’y a pas une chose que j’aimerais particulièrement acheter. Parfois, on se dit ‘Oh, mon rêve, c’est de m’acheter un sac de luxe‘. Je ne suis pas très attachée aux marques de luxe, tant que le sac est beau, peu importe la marque qu’il y a dessus. Moi, c’est le sac qui m’intéresse. », a-t-elle révélé.

Le souhait d’Eve Gilles de chérir sa famille

La protégée de Cindy Fabre mise plutôt sur l’expérientiel pour se faire plaisir. Autre souhait émis : chérir ses proches. Ainsi, avec son salaire de Miss, Eve Gilles entend bien faire profiter ses parents : « Je me suis toujours dit, avec mon premier salaire, je veux inviter mes parents au restaurant. Donc quand j’aurai le temps de les revoir, je les inviterai, je pense, au restaurant. », a-t-elle partagé.

Le soudain gain de notoriété de la Miss et la haine en ligne qui a suivi n’ont pas été simples pour Bruno et Édith, ses parents. « Les projecteurs étaient braqués sur eux au départ, car ce sont mes parents, mais une fois que tout ça est passé, ils reviennent à un quotidien plus calme. », a tenu à rassurer Eve Gilles.

À lire également :

Un programme à venir chargé pour Eve Gilles

Désormais, le statut de l’étudiante ne pose plus de difficulté aux deux résidents de Quaëdypre : « Ils vivent très bien avec ça, et ils ne sont plus du tout déstabilisés », a-t-elle assuré. Pour autant, Miss France 2024 a admis avoir « forcément beaucoup moins le temps de les voir ». Et les prochains rendez-vous qui l’attendent ne vont lui laisser que peu de répit.

L’été prochain, Eve Gilles campera le rôle de Miss des Jeux olympiques. « J’ai le plaisir de vous annoncer que je porterai la torche pour le Relais de la flamme olympique », a révélé la jeune femme, dans une vidéo publiée par le compte officiel des JO de Paris 2024 sur X (ex-Twitter). Et de conclure : « À bientôt, sur les routes de France ». Une belle aventure pour la Miss !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp