à la uneCultureInternational

voici à quoi ressemble sa magnifique fille de 22 ans


Avant que Faustine Bollaert n’occupe le devant de la scène, une autre animatrice prenait le relais pour donner la parole aux Français. Évelyne Thomas, figure emblématique du petit écran, a compté nombre de fidèles grâce à l’émission C’est mon choix. Toutefois, la fin de ce programme de témoignages a signé une renommée qui a progressivement décliné. Celle qui a célébré son 60ᵉ anniversaire le 10 janvier dernier a choisi de s’éloigner du monde audiovisuel. C’est dans sa vie de famille que la jeune maman a choisi de pleinement s’impliquer.

En 2015, Évelyne Thomas a marqué son premier retour à l’écran avec le revival de C’est mon choix sur Chérie 25, deux ans après son interruption. En 2020, malgré l’annonce du retour de l’émission sur NRJ12, les attentes ont été déçues avec aucun contenu inédit diffusé. La présentatrice a néanmoins redoublé d’efforts pour rebondir, en animant sa propre émission sur Non Stop People.

Lola, le portrait craché de sa mère Évelyne Thomas

Un retour plus récent pour Évelyne Thomas ? Il a eu lieu en septembre 2023 en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Face aux questions de Cyril Hanouna, la sexagénaire a tenté une riposte par l’humour : « Arrêtez… Je ne suis pas venue là pour souffrir. » Depuis ce premier échange, les apparitions de la star du petit écran se sont faites plutôt rares.

Si elle a longtemps tendu le micro à ses invités sur le plateau de C’est mon choix, Évelyne Thomas s’est aussi laissée aller à quelques confidences. Elle a notamment pris la parole sur celle qui fait sa fierté au quotidien, sa fille Lola. Cette dernière, âgée de 22 ans, est née des amours entre l’animatrice et le producteur Christophe Aigrisse.

Une jeune femme qui marche dans les pas d’Évelyne Thomas ?

Un coup d’œil rapide sur le profil LinkedIn de Lola suffit pour constater qu’elle a hérité de la chevelure brune de sa mère. Côté carrière, au cours de son cursus à l’ESMOD à Paris, Lola a navigué avec brio à travers divers stages. Elle a débuté en tant qu’assistante de vente chez Montblanc, avant de devenir vendeuse pour la marque Tara Jarmon, ainsi que l’a rapporté Gala.

Par la suite, Lola a occupé le poste d’assistante chef de projet dans le domaine de la Haute Joaillerie. Actuellement en troisième année à l’Institut supérieur de marketing du luxe, la jeune femme de 22 ans recherche activement un stage de six mois dans le secteur du prêt-à-porter de luxe. Sur le réseau social professionnel, elle a ainsi fait état d’une préférence pour le domaine du marketing.

À lire également :

Les confidences étonnantes d’Évelyne Thomas sur sa fille Lola

Au cours de son passage sur le plateau de PAF avec Baba en septembre dernier, Évelyne Thomas a partagé ses préoccupations concernant « la pression » pesant sur « les enfants de stars », constamment traqués par les objectifs des photographes. L’animatrice de télévision a évoqué son propre vécu en tant que personnalité publique, confessant qu’elle ne mesurait pas entièrement l’impact de sa renommée sur sa fille.

« Elle me dit toujours que c’est compliqué parce que les gens, quand ils savent que c’est ma fille, changent de regard sur elle. », a-t-elle expliqué. Et de détailler, à propos de Lola, qu’elle « a vraiment du mal à le supporter ». « Elle voudrait qu’on l’aime pour elle, mais pas à cause ou grâce à sa maman. Ça, elle le vit mal », a déploré Évelyne Thomas. Des propos touchants.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp