CultureInternational

Prince Harry : Charles III absent des Invictus Games, un membre de la famille de Lady Diana est venu le soutenir



Ce mercredi 8 mai, le prince Harry s’est rendu à Londres pour célébrer les 10 ans des Invictus Games. Si Charles III n’a pas fait le déplacement pour soutenir son fils, un membre de la famille de Lady Diana est venu lui rendre visite en la cathédrale Saint-Paul à Londres.

Ce mercredi 8 mai, le prince Harry a assisté à une messe pour l’anniversaire des Invictus Games. Il s’agit d’une compétition sportive dont il est à l’initiative depuis maintenant dix ans. La cérémonie s’est déroulée au sein de la Cathédrale Saint-Paul de Londres. Si cet événement a une importance particulière pour le mari de Meghan Markle, ce dernier a voyagé seul, sans sa femme et ses enfants. Le vendredi 3 mai, The Sun révélait le programme chargé du fils de Lady Diana, qui a fait cavalier seul en Angleterre, avant de s’envoler pour l’Afrique. « Le Duc de Sussex sera à la Cathédrale Saint-Paul et il est très enthousiaste à l’idée de voir son père », apprend-on. À quelques kilomètres de là, Charles III donnait une garden-party au sein de Buckingham Palace à 16 heures. « Les deux événements se termineront à 18 heures environ, ce qui laisse présager que Harry ira voir son père juste après », avait précisé une source au média britannique.

Pour l’heure, aucune photo du frère de William avec son père n’a fuité sur les réseaux sociaux… Ce mercredi 8 mai, la journaliste Lizzie Robinson a fait savoir qu’un membre de Lady Di s’est rendu à l’événement donné par le prince Harry.

Charles Spencer est venu soutenir Harry

Ce mardi 7 mai, nos confrères de Point de Vue ont appris que le prince Harry a participé à une conférence organisée à l’Honourable Artillery Company, intitulée « Réaliser une communauté mondiale », dans le cadre des événements liés au 10ᵉ anniversaire des Invictus Games. Ce mercredi 8 mai, le prince Harry est arrivé en la cathédrale Saint-Paul à Londres pour assister à une cérémonie qui célèbre les 10 ans des Invictus Games, une compétition créée pour les vétérans et soldats blessés.

Comme l’a appris la journaliste Lizzie Robinson, son oncle, le comte Charles Spencer, frère de la défunte Lady Diana, était présent pour soutenir celui vit désormais à Los Angeles. Ce dernier a été aperçu alors qu’il montait les marches pour se rendre dans la cathédrale, accompagné de sœur, Lady Jane Fellowes, ainsi que son cousin, Louis Spencer. Un soutien important.

>>> Passionné(e) par l’actualité des têtes couronnées ? Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo spéciale Royauté !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp