à la uneCultureInternational

Virginie Efira cash sur sa consommation d’alcool : « Je buvais quand… »


Virginie Efira ne maîtrise pas le langage de la langue de bois. À la suite de la naissance de son enfant Hiro, elle confiait lors d’un entretien à France Inter qu’elle avait abusé de l’alcool après son accouchement : Elle a bu « énormément la première semaine après l’accouchement. Mais alors vraiment comme un besoin », se souvenait-elle, interrogée sur cette période du past-partum.

Elle a cependant rassuré les auditeurs en précisant que cette consommation s’était atténuée par la suite : « Et puis, après, ça s’est un peu calmé quand même !», a-t-elle nuancé. Un sujet sur lequel elle n’a aucun mal à s’exprimer.

son rapport à la chirurgie esthétique. « Concernant la chirurgie esthétique, ce n’est pas pour moi une question morale. Ça me semble appartenir à l’intime. La seule chose, c’est que les personnes qui tombent vraiment dedans, comme Obélix dans la potion magique, sont en général les derniers à se rendre compte que cela se voit beaucoup trop… », confiait celle qui accepte volontiers le temps qui passe.

« Déjà, je pense que je trouverai les 45 ans extrêmement jeunes, lorsque j’en aurai 67. Cette idée permet de relativiser. Plus tard, j’espère avoir un regard clément sur moi, même si je ne suis pas conçue comme ça. J’aimerais trouver des chemins qui me détournent de moi-même », disait-elle à ce sujet. Une actrice très philosophe !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp