International

VIDÉO. Les passagers d’un manège restent bloqués la tête à l’envers pendant près de 30 minutes au Canada


Une attraction plus longue et plus renversante que prévu. Les passagers de l’attraction « Lumberjack », un manège du parc d’attractions Canada’s Wonderland situé en banlieue de Toronto, ont fait les frais d’un problème mécanique. Sur les coups de 22h40, le manège a complètement arrêté de fonctionner pendant son tour de manège contraignant les passagers à rester la tête à l’envers pendant vingt-cinq minutes.

Une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux montre plusieurs personnes en panique face aux appels à l’aide des passagers coincés dans le manège en panne.

Le personnel de maintenance est rapidement intervenu et est parvenu à faire redescendre sur la terre ferme les visiteurs coincés à 23h05. Ces derniers ont immédiatement été pris en charge par le personnel de premiers secours avant d’être relâchés. « Deux invités ont signalé des douleurs thoraciques et ont été soignés au centre de santé du parc avant d’être libérés sans avoir besoin de soins médicaux supplémentaires », indique le communiqué du parc d’attractions.

« Maintenant, j’ai peur d’y aller »

Spencer et Mackenzie, deux frères et sœurs âgés de 11 et 15 ans, faisaient partie des personnes coincées dans le manège. Lorsque l’attraction s’est arrêtée pour la première fois, ils pensaient que cela faisait partie du manège jusqu’à ce que les ambulances arrivent et qu’ils comprennent que quelque chose d’anormal était en train de se passer. « Je me disais : Quand est-ce que nous allons descendre ? Allons-nous réussir à descendre un jour ? » raconte Spencer à CBC News.

Ils ont rapporté au média canadien que tout le monde était en panique et que l’un des passagers a même vomi lorsqu’il avait la tête à l’envers. Une expérience traumatisante pour l’enfant de 11 ans qui montait pour la première fois dans un grand manège d’un parc d’attractions. Choquée comme son petit frère, Mackenzie ne sait pas si elle sera capable de monter à nouveau dans un manège du parc d’attractions un jour. « Je me demande simplement, la prochaine fois que j’irai à Canada’s Wonderland, est-ce que je ferai ces grands manèges ? Parce que maintenant, j’ai peur d’y aller », a-t-elle déclaré.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp