CultureInternational

Victoires de la musique 2024 : ce détail qui a fortement dérangé les téléspectateurs



Ce vendredi 9 février 2024 ont eu lieu les Victoires de la musique, présentées par Léa Salamé et Cyril Féraud sur France 2. Si la cérémonie a mis en valeur le talent de la jeune Zaho de Sagazan, un élément central du show a fortement déplu aux téléspectateurs.

Pour cette édition 2024 des Victoires de la musique, France Télévisions avait misé sur un duo en vogue : Léa Salamé et Cyril Féraud. « Je suis très heureuse et très honorée d’entrer dans cette grande et belle famille », s’était enthousiasmée l’habituelle cheffe d’orchestre de Quelle époque!, laquelle comptait sur son cavalier de bal plus habitué à l’exercice. Et pour leur grande première, ce vendredi 9 février, les deux co-présentateurs ont souhaité marquer les esprits en lançant la cérémonie avec une valse romantique, preuve de leur grande complicité.

La suite a malheureusement été plus laborieuse entre bugs de micro et étonnantes bourdes. Mais les aléas du direct n’ont pas gâché la joie de la jeune Zaho de Sagazan, qui a presque tout raflé. L’interprète de La symphonie des éclairs est repartie de la Seine musicale à Boulogne-Billancourt avec quatre récompenses sur cinq, dont celui de la chanson originale.

Une cérémonie interminable pour de nombreux téléspectateurs

Mais il fallait veiller tard pour assister à son quasi Grand Chelem. Entre les prestations des artistes, les remises de prix avec les longs discours de remerciements, et les rétrospectives à n’en plus finir, certains téléspectateurs ont parfois piqué du nez devant le show. Ils sont nombreux à s’en être émus sur les réseaux sociaux. « Le mec qui a eu l’idée de montrer les lauréats de l’année dernière pour chaque catégorie, il s’est pas dit à un moment que c’était déjà bien assez long comme ça ? », « Pourquoi autant de flashbacks ? C’est pas assez long 4h de show ? », « C’est déjà pas assez long comme ça, ils nous repassent le best of maintenant! », peut-on notamment lire sur X. « Comment ça se fait que la remise de prix ne soit pas plus étalée sur l’émission parce que c’est long là… », a résumé un internaute, qui espère bien que son message soit lu par les hautes sphères du groupe. La nuit, même courte, porte conseil.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp