à la uneCultureInternational

Véronique Genest donne des nouvelles inquiétantes de sa fille installée en Israël, « elle passe beaucoup de temps dans les abris »


Alors que le conflit entre Israël et Le Hamas semble parti pour durer, l’inquiétude est de mise pour ceux qui ont des proches sur place. C’est le cas de Véronique Genest dont la belle-fille habite près de Tel-Aviv. L’actrice a donné des nouvelles qui n’ont rien de rassurantes.

Il y a un peu plus d’un mois, le Hamas palestinien procédait à une attaque surprise sur le sol israélien. Depuis, le conflit est entré dans une nouvelle phase avec la riposte de l’état hébreu. Et malgré les appels au cessez-le-feu, les hostilités continuent entre les deux belligérants.

La belle-fille de Véronique Genest habite en Israël

Pour les civils sur place, la situation est difficile et de nombreuses personnalités se sont exprimées en prenant parfois position pour l’un ou l’autre camp. Mais c’est pour les proches de ceux qui habitent sur place que l’inquiétude est la plus grande. Et de nombreux Français sont concernés.

Véronique Genest s’est récemment confiée à propos de sa belle-fille qui habite en Israël. Invitée dans l’émission Chez Jordan ce mercredi 15 novembre, elle a donné des nouvelles de celle qu’elle considère comme son enfant. Répondant aux questions de Jordan De Luxe, elle a fait part de son sentiment.

L’actrice vit désormais en Corse

En 1989, l’actrice a fait la rencontre de Meyer Bokobza qui est divorcé et père de deux enfants. Les deux amoureux se sont mariés en 1992 et Véronique Genest a vite considéré les enfants de son mari, Adam et Jennifer, comme les siens. Quelques années plus tard, le couple a eu un fils nommé Sam qui est désormais âgé de 27 ans.

Le présentateur de C8 a demandé à celle qui est devenue célèbre en incarnant Julie Lescaut si elle a « déjà songé à quitter la France« . Ce à quoi l’actrice qui a fêté ses 67 ans en juin dernier a répondu : « J’ai un peu quitté le continent parce que je vis beaucoup en Corse. J’ai une fille qui vit en Israël, donc je vais souvent en Israël, enfin quand je peux. »

À lire également : 

Les nouvelles ne sont pas rassurantes pour Véronique Genest

« Elle va bien« , a-t-elle précisé à propos de sa belle-fille. Avant d’ajouter que cette dernière n’était pas présente le 7 octobre dernier lorsque les hostilités ont démarré. « Elle n’était pas là. Elle était dans les Balkans, après elle est allée en Grèce. Là, elle est rentrée en Israël retrouver sa famille, mais elle habite un peu plus dans le nord de Tel-Aviv, donc c’est un peu moins… « , a expliqué celle qui a officié dans TPMP comme chroniqueuse.

Véronique Genest a raconté que la vie sur place n’est pas facile pour Jennifer. « Elle passe beaucoup de temps dans les ‘shelter’, les abris. C’est pas facile, elle est entre larmes et… voilà, elle n’est pas habituée à ça, elle a trois enfants. C’est très dur. », a confié la sexagénaire préoccupée par la situation.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp