à la uneCamerounSociété

URGENT : Frederick Takang, le correspondant de la BBC enlevé à Bamenda

• Bamenda est l’un des épicentres de la crise sécuritaire qui perdure dans le NO-SO

• Après la sénatrice Regina Mundi qui a été victime d’un enlèvement récemment, c’est au tour Frederick Takang d’être pris en otage

• Ce dernier aurait été enlevé aux premières heures de la soirée de ce jeudi 26 mai 2022

Dans une alerte parvenue à nos confrères d’Actu Cameroun, le Syndicat national des journalistes du Cameroun (SNJC), souligne que Frederick Takang a été enlevé.
Les hommes de média sont en danger dans la région du Nord-Ouest du Cameroun.

En effet, Frederick Takang é été enlevé ce jeudi 26 mai 2022 à Bamenda. Il a été conduit vers une destination inconnue. Difficile pour le moment de connaitre les motifs ou les responsables de cet enlèvement. Le communiqué alerte parvenu à la rédaction de nos confrères ne donne pas plus de détails sur cette situation.

« Alerte ! Des informations parvenues à la section du Nord-Ouest du Syndicat des journalistes du Cameroun (SNJC) indiquent qu’un de ses membres Frederick Takang a été enlevé à Bamenda. Le correspondant du BBC World World Service a été enlevé ce jeudi 26 mai 2022 aux premières heures de la soirée et emmené vers une destination inconnue avec sa voiture argentée Camry… », écrit le secrétariat à la communication et aux alertes du Syndicat national des journalistes du Cameroun du Nord-Ouest.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp