à la uneCamerounSociété

Urgent: des ambaboys aux portes de Yaoundé

• L’ADF et plusieurs groupes d’ambazoniens seraient déjà parmi la population


• Ils promettent des actions violentes

• Ceci pour deux objectifs

Les objectifs de ces groupes d’ambazoniens, apprend-on de leur porte-parole, est de faire tomber Yaoundé et d’empêcher la tenue (dans une ambiance festive) de la Coupe d’Afrique des Nations qu’organise le Cameroun dans quelques jours.

Le message a été donnée par le porte parole de l’Ambazonia Defense Force (ADF) qui a dans une vidéo, promis qu’avec d’autres groupes ambazoniens, « faire tomber le Cameroun français avant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) ».

Dans la vidéo que la rédaction de CamerounWeb a pu consulter et vous propose, les ambaboys ont clairement précisé que leurs forces ont été stationnées dans les grandes villes du Cameroun comme à Yaoundé Douala et Nkongsamba en attente.

Le porte-parole de l’ADF déclare qu’ils ont formulé un certain nombre de demandes au gouvernement et que si leurs demandes ne sont pas exécutées, le Cameroun devrait être prêt à entendre parler d’eux.

Ce qui est demandé au gouvernement Cameroun de libérer tous leurs frères et sœurs qui ont été enfermés dans des prisons partout au Cameroun en relation avec la guerre en cours. Leurs frères dont leur leader Dr Ayuk Tabe.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp