Uncategorized

Une terrible révélation tombe encore sur Pablo Longoria


Pablo Longoria, le président de l’OM, est profondément affecté par les événements récents, et de nouvelles informations viennent étayer le dossier.

Lors d’une interview accordée à La Provence ce jeudi, Pablo Longoria, président de l’OM, s’est livré sur les graves tensions qui secouent actuellement le club, en particulier avec les responsables des groupes de supporters. Les révélations faites par Longoria ont laissé transparaître son profond malaise, comme l’a rapporté Aurélien Viers, directeur de la rédaction de La Provence, qui a dévoilé quelques coulisses de cette entrevue lors d’une intervention sur BFM Marseille.

Au cours de l’entretien, Pablo Longoria a abordé ouvertement les problèmes internes du club et les conflits qui ont émergé avec les dirigeants des groupes de supporters « On a l’impression qu’il se fait dévorer par Marseille. Il est arrivé très fatigué, il s’est assis dans le fauteuil et nous a dit qu’il lâcherait tout ce qu’il a sur le coeur. Il a aussi employé l’expression «avoir un poids sur le dos». Il avait vraiment envie de se confier sur tout ce qui lui est arrivé ces derniers mois, ces dernières années. Il nous a dit plusieurs fois que le problème n’est pas les supporters, que ça va au-delà. «C’est tout un système qui s’est ligué contre moi». C’était vraiment lourd pour lui à porter ». »

Pablo Longoria ne veut pas cherché de Coach

Aurélien Viers, directeur de la rédaction de La Provence, décrit l’atmosphère de l’entretien avec Pablo Longoria comme étant « lourde » et souligne un moment particulièrement saisissant, marqué par des accusations, des tentatives d’extorsion et de chantage. Il révèle également un aspect sensible de la discussion, à savoir le remplacement de Marcelino, qui semble ne pas du tout être une priorité pour le moment. Selon Viers, Longoria aurait exprimé qu’il est impossible de continuer à travailler dans de telles conditions. Lorsqu’on lui parle du futur entraîneur, il affirme ne pas avoir la tête à cela, ce qui paraît incroyable.

Les propos d’Aurélien Viers mettent en évidence la tension et le climat difficile qui règnent actuellement autour de l’OM. Il décrit un échange marqué par des accusations graves et des tentatives de manipulation, suscitant ainsi une ambiance lourde. De plus, la révélation selon laquelle le recrutement d’un nouveau coach ne semble pas être une priorité pour Longoria souligne la préoccupation immédiate du président de l’OM face aux problèmes internes du club.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp