à la uneCamerounSociété

Une présentatrice d’Equinoxe TV accusée d’avoir tabassé une employée de sa boutique voici les détails

• Esther Maël est au cœur d’une nouvelle polémique

• L’animatrice d’Equinoxe TV est accusée d’avoir tabassé et violenté une employée de sa boutique

• Elle accuserait cette dernière d’avoir volé 100 mille FCFA

Dans une publication, le lanceur d’alertes Nzui Manto interpelle sur le réseau social Facebook, l’animatrice Esther Maël pour avoir tabassé et séquestré une de ses employées en toute violation du droit et promet à cette dernière qu’elle ne pourra rien lui faire.

« Esther Maël, la présentatrice de la télévision Équinoxe TV a, en compagnie de sa sœur tabassé et séquestré une employée de sa boutique de vêtements qu’elle accusait d’avoir volé 100.000 FCFA ! On vous voit à la télévision parés de vos artifices croyant à faire à des personnes sérieuses surtout lorsqu’on est employé par une chaîne de télévision réputée pour combattre les injustices. Tu as frappé cette pauvre employée, aidée par ta sœur (la mère du petit humoriste Tik Dengue), l’a séquestrant dans les locaux de ta boutique « Afrik Kaba » tout en lui demandant de faire des faux aveux sur un document. Voici ce que tu as dit à ta victime : ‘je suis une personnalité publique, on ne va rien me faire », écrit le lanceur d’alertes Nzui Manto.

Pour le moment, Esther Mael n’a pas encore réagi par rapport aux accusations portées contre elle par le lanceur d’alertes Nzui Manto.

Femme des médias qu’elle est, sa réaction se saurait tarder.

Wait and see.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp