à la uneCultureInternational

une photo de ses 3 enfants dévoilée


En amour comme sur les terrains, Antoine Griezmann – qui joue sous le numéro 8 à l’Atlético de Madrid – est un homme comblé. Dans une interview accordée à GQ, l’attaquant avait partagé les détails de sa rencontre avec la charmante Espagnole qui deviendra sa femme, Erika Choperena.

À l’époque, Antoine Griezmann évoluait à la Real Sociedad en Espagne. Il se souvient alors avoir flashé en voyant sa future femme : « On était logés dans une résidence avec une cantine, que l’on partageait avec les étudiants d’une université voisine. Je l’ai vue passer avec un plateau. J’ai demandé autour de moi si quelqu’un la connaissait. On m’a alors expliqué qu’elle apprenait la psychologie pour enfant », disait-il.

sur sa femme pour l’aider dans l’organisation des événements familiaux.  Force est de constater que depuis la naissance de ses enfants, le footballeur ne les avait jamais présentés à ses fans. Ce jeudi 15 février 2024, c’est chose faite.

Antoine Griezmann présente pour la première fois ses enfants

Le club d’Antoine Griezmann avait organisé un événement pour saluer le parcours de l’attaquant français. C’était l’occasion idéale pour Antoine Griezmann et sa femme Erika Choperena de dévoiler, pour la première fois, les visages de leurs trois enfants, Mia, Amaro et Alba.

«Sans eux, pas de cœur », a sobrement écrit le footballeur en légende d’une photo de la petite famille, s’exprimant dans la langue de Cervantès. Cette publication a fait l’objet de bon nombre de commentaires de la part de la communauté du footballeur qui a été bluffée par la ressemblance entre le papa et ses enfants.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp