à la uneCultureInternational

une “opération d’envergure” actuellement en cours, des relevés de traces ADN réalisés


Qu’est-il arrivé à Lina, 15 ans, disparue depuis le 23 septembre dernier ? C’est en se rendant à la gare de Saint-Blaise-la-Roche (Bas-Rhin) que l’adolescente s’est volatilisée. À Strasbourg, là où son petit-ami qu’elle devait rejoindre l’attendait, elle n’est jamais descendu du train. Depuis, sa trace n’a pas été retrouvée…

Alors que plusieurs proches de la jeune fille ont déjà pris la parole, les enquêteurs continuent de faire leur travail. Depuis 6 jours maintenant, les gendarmes procèdent à des opérations de ratissage à la recherche du moindre indice. Comme le rapporte BFMTV, une “opération coordonnée d’envergure” a débuté le vendredi 29 septembre.

Disparition de Lina : la procureure de la République annonce qu’une “opération d’envergure” est en cours

La procureure de la République de Saverne l’a annoncée dans un communiqué de presse. Cette dernière évoque une opération qui “porte sur des informations utiles à l’enquête qu’il convient de vérifier”. Pour la mener à bien, la section de recherches de Strasbourg et un groupement de gendarmerie du Bas-Rhin sont mobilisés.

D’après les informations révélées par BFMTV, des relevés de traces ADN sont réalisés sur un véhicule stationné devant une maison située à Bellefosse, dans le Bas-Rhin. Pourquoi cette voiture se retrouve dans le viseur des enquêteurs ? Le mystère demeure entier. La chaîne d’information en continue souligne tout de même qu’aucun corps n’y a été découvert.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp