à la uneCameroun

Une jeune entrepreneure décède d’une grossesse extra-utérine un mois après l’ouverture de son salon de beauté


Une jeune femme nommée Samira est décédée le 10 avril 2024, un mois après avoir inauguré son nouveau salon de beauté à Douala, dans la région du Littoral au Cameroun.

En mars, l’événement a été rempli de joie et de célébration, puisque plusieurs de ses amis se sont joints à elle pour commémorer l’ouverture de son salon, Sam Beauty.

Bien que sa disparition soudaine ait fait l’objet d’une controverse, des amis soupçonnant qu’elle avait été empoisonnée, ceux qui étaient au courant de son décès ont déclaré qu’elle avait eu un retard de deux semaines dans ses règles et qu’à son décès, un scanner à l’hôpital a montré qu’elle avait eu une grossesse extra-utérine.

« Elle n’est pas morte des suites d’un empoisonnement, mais elle est décédée des suites d’une grossesse extra-utérine. S’il vous plaît, arrêtez de dire des bêtises de temps en temps », a déclaré quelqu’un, démystifiant les informations faisant état d’un poison.

« La grossesse a été découverte lors de l’échographie, elle avait 2 semaines de retard. Cela ne peut donc pas être la cause », a déclaré une autre personne.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp