CultureInternational

« Une heure de sommeil dans le corps » : Cœur de Pirate « fébrile » avant de se lancer dans Danse avec les stars


Ce vendredi soir, l’émission Danse avec les stars fait son grand retour sur TF1. Et à une heure du lancement de cette nouvelle saison, la chanteuse Cœur de Pirate a fait part de ses craintes sur les réseaux sociaux.

C’est le grand soir ! Dans quelques minutes, les téléspectateurs découvriront la nouvelle saison de Danse avec les stars. Et qui dit nouvelle saison, dit nouvelle promotion. Cette année, ils sont douze à tenter leur chance dans l’émission de divertissement de TF1. Et parmi eux, la chanteuse Cœur de Pirate. Malheureusement, la Canadienne n’a pas commencé l’aventure du bon pied. Celle qui n’avait pas pu se rendre à la conférence de presse du concours de danse en raison des conditions météorologiques a été victime d’un accident. « Évidemment, je me suis foulé (ou fracture, je ne sais pas encore) le petit orteil avant de commencer à danser », avait-elle confié en début de mois, sur Instagram.

Mais, le dimanche 4 février 2024, la maman de la petite Romy a tenu à rassurer ses fans en annonçant qu’elle allait très prochainement se rendre en France pour commencer les répétitions. « Dernière semaine au Canada avant de partir en France », avait-elle écrit en légende d’une photo où la voyait sur un tapis de yoga.

Cœur de Pirate, « fébrile » à H-1 du lancement de Danse avec les stars

Ce vendredi 16 février, les douze candidats de ce nouveau cru vont donc montrer le résultat de ces longues semaines de répétition dans Danse avec les stars. Si la pression monte d’un cran pour Diane Leyre et Caroline Margeridon, qui se disent angoissées à l’idée de danser et d’être jugées par des professionnels, la tension est également à son comble du côté de la chanteuse québécoise. Ce vendredi 16 février, l’interprète de Comme des enfants a fait part de ses craintes à l’idée de danser avec son partenaire de danse, Nicolas Archambault. « Je viens d’arriver sur le plateau. J’ai une heure de sommeil dans le corps…« , a-t-elle lâché, avant de préciser qu’elle venait tout droit d’atterrir du Canada. Si elle admet être « fébrile » à quelques minutes du coup d’envoi, elle se dit « contente d’être ici » et de faire la connaissance de ses camarades contre qui elle sera en compétition pendant plusieurs semaines. Voilà qui devrait lui faire oublier son jetlag.

© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp