à la uneCameroun

Une défaite qui va laisser des traces


L’année commence terriblement mal pour le Lausanne-Sport ! Huit jours après la défaite à domicile devant St. Gall, les Vaudois ont coulé à Lucerne.

La formation de Ludovic Magnin s’est inclinée 2-1 au terme d’une seconde période cataclysmique. Les Vaudois ont, en effet, réussi « l’exploit » de perdre une rencontre après avoir joué à onze contre dix dès la 7e minute et après avoir ouvert le score à la 20e. Cette défaite va laisser des traces. Elle traduit tous les manquements d’une équipe dont l’unique objectif désormais se limite à échapper à la relégation directe.

Le film de la seconde période s’est apparenté à un véritable cauchemar pour le Lausanne-Sport. Deux bourdes de Samuel Kalu et de Chris Kablan ont permis aux Lucernois de marquer à deux reprises pour renverser la table. Portés par la classe d’Ardon Jashari, les Lucernois n’ont cessé de marcher sur des Lausannois complètement à côté de leur sujet.

Le derby zurichois a également offert une issue bien improbable. Menés au score à la pause, les Grasshoppers se sont imposés 2-1 grâce à une réussite de Pascal Schürpf à la 95e qui a su exploiter une erreur funeste de Lindrit Kamberi. Avec seulement deux points cueillis lors de ses cinq derniers matches, le FC Zurich navigue dans des eaux bien troubles. Sa « chance » sera de recevoir mercredi une équipe encore plus malade. On veut parler du Lausanne-Sport…

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp